Je me présente un peu... je suis homosexuelle (en tout cas pour l'instant et avec certitude) et je cours après une demoiselle, que je connais un peu, et qui est bisexuelle

J'ai fais sa connaissance il y a un 1 an environ lors d'une soirée. Je ne connaissais que 2 personnes, dont une qui est très proche de moi (amicalement). Au début je n'ais pas vraiment flashé sur elle, même si je la trouvais plutôt mignonne etc... Et puis au fil de la soirée, tout en discutant avec mon amie, je me suis rendu compte qu'elle m'observait discrètement, ne parlait pas tant que sa.. contrairement à son habitude. Bref, son attitude à attirée mon attention, sans pour autant changer la mienne (d'attitude). J'observais..
Au moment de partir, enfin... on allait tous bouger en ville en fait. Donc, on s'habille etc etc... et là je vois la dite jeune fille, passer près de moi à plusieurs reprise, en me regardant du genre "wouhou je te passe devant, fait attention a mooooi". De manière pas très subtil mais tellement spontanée et attendrissant que sa m'a amusée, mais bon je me focaliser pas sur elle non plus.
On sort, on va s'amuser.. je m'éclate et tout, on rentre... elle continue de m'observer puis fin de la soirée, dodo chez moi (sans elle hein).
Quelque temps passe, je revois se groupe... elle aussi, on discute un peu, la glace est brisée.
Elle passe la seconde ! commence à me toucher le bras, les cheveux, les bisous... se frotte même contre moi, enfin...

Je la revois plusieurs fois...
Puis re-soirée (beaucoup plus tard, elle a un mec), je demande à ma pote de l'observer, histoire de pas m'enliser dans mon imagination. Ma pote me dit "elle arrête pas de te regarder" (de toute façon j'avais bien captée). Elle à un mec, mais me regarde à outrance, ose pas trop venir me voir mais finit par venir.. on échanges (des regards surtout

Tous sa pour dire que elle me plait beaucoup, qu'actuellement il s'est créer un espèce de jeu entre nous, ambigüe... elle crée cette ambiguïté, moi aussi (car je suis presque sur de lui plaire) sauf que ! maintenant elle à un mec

Alors à votre avis, qu'est ce qui serait le plus judicieux ?
Laisser tomber, ne pas me prendre la tête ?
Ou bien insister parce qu'après tous, même si elle à un mec (qu'elle aime d'ailleurs d'après se qu'on m'as dit

Tous sa sachant que je ne pourrais pas la revoir avant un petit bout de temps (peut-être quelques mois).
Bonne journée, bonne soirée.