Que faire avec elle ?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
synapse

Que faire avec elle ?

Message par synapse »

Bonjour, bonsoir !

Je me présente un peu... je suis homosexuelle (en tout cas pour l'instant et avec certitude) et je cours après une demoiselle, que je connais un peu, et qui est bisexuelle :content:

J'ai fais sa connaissance il y a un 1 an environ lors d'une soirée. Je ne connaissais que 2 personnes, dont une qui est très proche de moi (amicalement). Au début je n'ais pas vraiment flashé sur elle, même si je la trouvais plutôt mignonne etc... Et puis au fil de la soirée, tout en discutant avec mon amie, je me suis rendu compte qu'elle m'observait discrètement, ne parlait pas tant que sa.. contrairement à son habitude. Bref, son attitude à attirée mon attention, sans pour autant changer la mienne (d'attitude). J'observais..

Au moment de partir, enfin... on allait tous bouger en ville en fait. Donc, on s'habille etc etc... et là je vois la dite jeune fille, passer près de moi à plusieurs reprise, en me regardant du genre "wouhou je te passe devant, fait attention a mooooi". De manière pas très subtil mais tellement spontanée et attendrissant que sa m'a amusée, mais bon je me focaliser pas sur elle non plus.

On sort, on va s'amuser.. je m'éclate et tout, on rentre... elle continue de m'observer puis fin de la soirée, dodo chez moi (sans elle hein).

Quelque temps passe, je revois se groupe... elle aussi, on discute un peu, la glace est brisée.
Elle passe la seconde ! commence à me toucher le bras, les cheveux, les bisous... se frotte même contre moi, enfin... :amour: plein de truk qui me font dire quand même que je ne la laisse pas totalement indifférente, mais ! on ne sais jamais, se faire des films sa arrive très vite.

Je la revois plusieurs fois...

Puis re-soirée (beaucoup plus tard, elle a un mec), je demande à ma pote de l'observer, histoire de pas m'enliser dans mon imagination. Ma pote me dit "elle arrête pas de te regarder" (de toute façon j'avais bien captée). Elle à un mec, mais me regarde à outrance, ose pas trop venir me voir mais finit par venir.. on échanges (des regards surtout :wink: ), sauf qu'il y a son mec, du coup je me sens coincé... enfin c'est la m****e !

Tous sa pour dire que elle me plait beaucoup, qu'actuellement il s'est créer un espèce de jeu entre nous, ambigüe... elle crée cette ambiguïté, moi aussi (car je suis presque sur de lui plaire) sauf que ! maintenant elle à un mec :blink:

Alors à votre avis, qu'est ce qui serait le plus judicieux ?
Laisser tomber, ne pas me prendre la tête ?
Ou bien insister parce qu'après tous, même si elle à un mec (qu'elle aime d'ailleurs d'après se qu'on m'as dit :snif: ), elle me plait, je lui plait et voilà.. après tous, son couple c'est à elle de le gérer, pas à moi.

Tous sa sachant que je ne pourrais pas la revoir avant un petit bout de temps (peut-être quelques mois).

Bonne journée, bonne soirée.
Norma

Re: Que faire avec elle ?

Message par Norma »

après tous, son couple c'est à elle de le gérer, pas à moi.
Voilà, tout tient là-dedans, d'autant plus que tu ne sais pas quel est le rapport de leur couple à la notion d'"exclusivité" (si ça se trouve, c'est des polyamoureux ;-) tu n'es pas dans leur intimité et tu ne peux rien en préjuger, même et d'autant plus en écoutant ce qui "se dit" de l'extérieur)

Donc, d'après moi, tu devrais simplement la dragouiller aussi (parce que là, c'est plutôt elle qui a fait les premiers pas, et ce serait cool de pas la laisser galérer toute seule) et après, ce sera à elle de voir si elle veut ou si elle veut pas.

Si elle veut c'est bien, si elle veut pas tant pis. Si elle veut pas, n'en fais pas une maladie.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

J'aurais juste à dire : oublie son copain. Sachant que tu risques de ne pas la voir pendant un moment, est-ce que tu aimerais quand même qu'il se passe quelque chose ? Je pense que c'est la seule question à te poser. Je suis assez d'accord avec Norma, tu ne sais rien de leur couple, et j'ajouterais : si elle décide de quitter son copain pour toi, c'est son problème à elle, son problème à lui, mais pas ton problème à toi.
De plus, si elle est effectivement intéressée par toi, elle ne le sera pas forcément éternellement, donc si tu ne veux pas avoir de regrets, n'attends pas trop non plus ;-)
synapse

Message par synapse »

Bonjour norma, bonjour rosslaew,

Je suis assez d'accord avec vous effectivement, au niveau de son mec.

Après qu'elle soit polyamoureuse me poserais problème quand-même, dans le sens où j'ai déjà vécu sa avec quelqu'un, et je ne m'y retrouvais plus... blocage de ma part etc.

Moi se que j'aimerais, c'est être en relation sérieuse avec elle. Point.

Après "ne pas la laisser galérer toute seule" c'est difficile maintenant dans le sens où je l'ai déjà draguer (je pense que c'étais explicite mais bon... à t-elle compris ? là est la question). Du coup je ne sais plus quoi faire... à part attendre.

Je regrette déjà de ne pas avoir passé moi aussi, la seconde quand il en était encore temps. Mais sa c'est dans mon caractère, j'ai toujours besoin d'être sûr à 110% que je plait vraiment pour me lancer... besoin d'une total confiance en la personne.

Le problème que j'ai aussi c'est de ne pas savoir quel type de bisexuelle est-elle car dans son groupe d'amies, il y a quelques filles qui se disent bisexuelle, mais qui n'envisagent pas pour autant une vie de couple avec une femme. Pour elles, les filles, il s'agit d'aventures d'un soir. Elle, je ne sais pas et sa me perturbe un peu... assez frustrant quoi.

Mais sa, il y a juste à lui demander, si les choses évoluent.

"Si elle veut c'est bien, si elle veut pas tant pis. Si elle veut pas, n'en fais pas une maladie."
Tout à fait, même je suis déjà attacher à elle :copain: mais je "m'auto flagelle" pour ne pas trop être dépendante !

En tout cas merci pour vos conseil...
Répondre