Je ne me suis jamais vraiment considérée comme bi ni comme lesbienne. Il se trouve que j'ai déjà couché avec des mecs mais sentimentalement, c'était le néan. Là, j'en arrive au point où ça va bientôt faire un an que je suis avec ma copine. Et je ressens un manque. Pas un manque affectif. Non. Un manque d'homme, sexuellement. Alors qu'en réalité mes deux seules expériences dans ce domaine là n'étaient pas concluantes.
Résultat, on s'est pris la tête et elle ne veut pas passer après les autres. Elle refuse le fait qu'elle ne me suffise pas. Que je sois obligée d'aller voir ailleurs pour être satisfaite grosso modo. Chose que je n'ai d'ailleurs jamais faite. Dans tous les cas, je suis tout à fait comblée mais je ne sais pas pourquoi ce manque du coup, sachant que ce manque se manifeste particulièrement quand je me retrouve seule avec un mec. Il se trouve que le hasard fait bien les choses (ou pas), il s'est avéré que mes pulsions étaient toujours envers le même mec que je voyais au bout d'un certain temps et qui maintenant, éprouve des sentiments pour moi et ne veut pas d'une amitié. Sauf que moi, j'avais juste envie d'un coup comme ça. Bref. Passons, ça n'a pas grand chose à voir avec mon questionnement.
Ce que je veux savoir en fait, c'est si je vais toujours avoir ce manque sexuel en étant en couple monogame. Si je ne serais réellement satisfaite qu'avec une personne qui me laisse voir ailleurs - chose dont je n'ai pas spécialement envie non plus.
Quand ça se casse la gueule
Re: Quand ça se casse la gueule
Dans la vie, on change.marfield a écrit :Ce que je veux savoir en fait, c'est si je vais toujours avoir ce manque sexuel en étant en couple monogame. Si je ne serais réellement satisfaite qu'avec une personne qui me laisse voir ailleurs - chose dont je n'ai pas spécialement envie non plus.
On n'a pas les mêmes désirs entre ses 15 ans et ses 25 ans, nos expériences nous modélent.
Je ne peux tr dire si tu auras toujours ce manque. Tu ne peux pas non plus le deviner. Peut être es tu de ces personnes qui ne peuvent pas être épanouies en étant monogame. Peut être que c'est la sexualité avec cette personne en particulier qui malgré ton amour ne te comble pas. Peut être que tu es à une période de ta vie où tu veux des choses différentes et avoir une sexualité variée, peut-être que ton manque est du à autre chose et que tu le reportes sur ta sexualité...
C'est dur à dire.
Maintenant, tu ne peux pas agir sur la présence ou l'absence de ce manque. Mais tu peux réfléchir à comment le gérer.
Passer outre par amour pour ta copine ? L'intégrer à votre sexualité sous forme d'échangisme, par exemple ? Devenir un couple ouvert ? Polyamoureux ? La tromper ?
Il faut que tu réfléchisses à ça : à agir concrètement pour vivre le manque que tu ressens maintenant à cet instant t de ta vie. Sans pour autant en faire une fatalité où un élément de ton identité à vie.
Re: Quand ça se casse la gueule
Moi aussi il me manquait quelque chose (j'étais en couple hétéro)..
Pas forcément que sexuel mais bien un peu aussi quand même!!
et bien j'ai comblé ce manque tout "simplement"!!Il m'a laissé cette opportunité....
Alors maintenant je suis doublement comblée!!
Ne reste pas avec cette frustration d'un manque non assouvi!!!!
Pas forcément que sexuel mais bien un peu aussi quand même!!
et bien j'ai comblé ce manque tout "simplement"!!Il m'a laissé cette opportunité....
Alors maintenant je suis doublement comblée!!
Ne reste pas avec cette frustration d'un manque non assouvi!!!!