bi ou hétéro?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
sabrina44

bi ou hétéro?

Message par sabrina44 »

Salut tous le monde :D

Bon ces temps ci j'ai développer des sentiments pour une fille ...
Cette fille est lesbienne et juste par sa démarche et son style on pourrait la prendre pour un gars! :s
J'ai toujours été attirée par des garçons mais depuis quelques temps je me pose des questions!
Alors selon vous qu'est-ce que je suis? j'ai vraiment besoin d'avis! merci d'avance :^^:
Norma

Re: bi ou hétéro?

Message par Norma »

Si tu es attirée par un garçon, qu'un jour il met une robe, et que tu es encore alors attiré par lui vétu de cette manière, cela ne fait pas de toi une lesbienne.

De même - à partir du moment où t'es attirée par une fille - qu'elle porte ou non un baggy - c'est que t'es pas à 100% hétéro.

Cependant, il se peut aussi que une fois toute nue, elle ne t'attire plus. Ou que ce soit la seule et unique fille dans ta vie qui va t'attirer. Où que t'auras des périodes où tu seras attirée par les filles, et d'autres périodes où tu ne seras plus attirée du tout. On peut pas trop savoir ce que tu est ... l'orientation sexuelle es tout de même une chose qui peut souvent être assez flexible.

Si tu cherches une étiquette, on ne pourra pas te la donner. C'est toi même, au vue de tes désirs, de tes ressentis, de tes expériences, qui pourras trouver le mot dans lequel tu t'identifies le mieux. Par contre, on peut écouter tes doutes et tes questionnements, t'aider à mieux formuler les questions qui te traversent. Les réponses, par contre, viendront toujours de toi.

:gentil:
Dernière modification par Norma le lun. mars 18, 2013 3:34 pm, modifié 1 fois.
sabrina44

Re: bi ou hétéro?

Message par sabrina44 »

C'est ce que je pensais ... Merci :souris:
Répondre