Si tu es attirée par un garçon, qu'un jour il met une robe, et que tu es encore alors attiré par lui vétu de cette manière, cela ne fait pas de toi une lesbienne.
De même - à partir du moment où t'es attirée par une fille - qu'elle porte ou non un baggy - c'est que t'es pas à 100% hétéro.
Cependant, il se peut aussi que une fois toute nue, elle ne t'attire plus. Ou que ce soit la seule et unique fille dans ta vie qui va t'attirer. Où que t'auras des périodes où tu seras attirée par les filles, et d'autres périodes où tu ne seras plus attirée du tout. On peut pas trop savoir ce que tu est ... l'orientation sexuelle es tout de même une chose qui peut souvent être assez flexible.
Si tu cherches une étiquette, on ne pourra pas te la donner. C'est toi même, au vue de tes désirs, de tes ressentis, de tes expériences, qui pourras trouver le mot dans lequel tu t'identifies le mieux. Par contre, on peut écouter tes doutes et tes questionnements, t'aider à mieux formuler les questions qui te traversent. Les réponses, par contre, viendront toujours de toi.
