Petite histoire et questionnement...

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Whynot

Petite histoire et questionnement...

Message par Whynot »

Ca ne fait pas tellement longtemps que je suis inscrit sur votre forum mais déjà quelques temps que je vous suis malgré tout.

J'espère donc écrire dans la bonne rubrique.
La finalité de mon histoire, je l'ai déjà lu ici mais la façon dont j'y suis arrivé est très spéciale.

On va dire que je suis un hétéro qui n'a jamais eu de mal à séduire des jolies filles, je parle beaucoup, je m'intéresse aux gens et j'essaye de rendre un maximum de services lorsque je le peux et j'avoue en avoir profité autant que je le pouvais, j'ai développé il y a déjà pas mal d'année la possibilité de me créer des revenus via internet ce qui me permet de voyager tout en bossant et de me faire des amis un peu partout dans le monde.
Certains diront que j'ai de la chance, certes mais je travaille tout de même beaucoup et je vis assez simplement , même dans mes déplacements, je ne suis jamais dans les grands hotels, ce sont + des voyages vers la population, tout en cherchant à pouvoir avoir des accès à une connexion lorsque j'en ai besoin.

Il y a 5 ans, je suis parti vivre en Thaïlande, je logeais chez une connaissance expatriée en lui proposant de partager un peu ses frais, enfin bref, de la débrouillardise quoi.
En sortie dans une boite branchée, je suis resté scotché par une créature magnifique, grande avec un visage de poupée et des superbes formes, alcool et ambiance aidant (je passe les détails) , nous nous sommes retrouvés assez vite à nous embrasser... oui mais voilà, cette fille magnifique était ce qu'on appelle ici un Katoï ou ladyboy si vous préférez, ce que je n'ai remarqué qu'une fois que nous étions dans un petit endroit tranquille...
Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'est quelque chose de courant là bas et chose que j'ai appris ensuite,encore plus dans l'endroit où je l'avais rencontré, elle s'était donc imaginée que c'était ce que je recherchais... Et il ne s'agissait en aucun cas de prostitution, je le précise puisqu'elle ne m'a jamais rien demandé.
J'avoue que je suis resté fasciné par ce 3eme genre (elle n'était pas opérée) mais je n'ai pas pu aller plus loin que du simple visuel. Par contre nous sommes restés à discuter, elle se débrouillait en anglais, elle avait l'air plutôt cultivée et si j'ai bien compris elle avait un métier tout à fait classique dans un bureau de commerce et rêvait tout simplement du grand amour...
Nous nous sommes quittés ensuite en bon terme mais j'avoue que depuis, pas un seul jour ne passe sans que j'y pense.
Mes pensées ont même évolués avec le temps et je suis , je pense, devenu ce que j'ai pu lire dans d'autres posts sur ce forum : Un hétéro curieux.
Je me rends compte qu'avec le temps , j'ai tout simplement envie de rencontrer un bel homme et d'explorer ce côté de moi, je ne ferais pas un débat sur le fait de savoir si ça me plaira ou non, tout ça a déjà été évoqué et si j'ai bien lu les conclusions, on en revient toujours au même : tant qu'on a pas essayé...
Reste que pour essayer , il faut oser franchir certaines barrières, sortir dans les bons endroits , etc ... mais ça , c'est le plus difficile lorsqu'on en est encore au stade du questionnement et de la curiosité...

Enfin bref, voilà, je n'aurais jamais cru que j'oserais écrire tout ça mais même si c'est de façon anonyme, ça fait vachement du bien de pouvoir en parler en espérant ne pas se faire juger trop durement, pour moi, c'est déjà un premier pas de fait ! :euh:

Merci à tout ceux qui auront pris le temps de me lire et qui pourront éventuellement me conseiller. Et encore bravo pour ce forum
Norma

Re: Petite histoire et questionnement...

Message par Norma »

Salut whynot, et merci pour ton récit.

C'est rafraichissant de lire quelqu'un ayant du recule sur ses envies, expériences et curiosités. Je crois en tout cas que tu pars du bon pieds :souris:

Bref, pour en revenir à ta question : les endroits, et oser franchir le pas. Je pense que peut-être, pour explorer cette facette de tes envies, les "clubs" à tendance échangistes hétéros qui font des soirées bis pourraient être une bonne porte d'entrée car c'est tout d'abord un lieu où la discrétion et la sécurité règnent, et surtout, où les personnes ont l'habitude des hétéros qui découvrent. Qui plus est, tu pourrais choisir de juste regarder, ou d'aller plus loin, et d'arrêter au moment où tu ne te sens plus l'envie : y aller à ton rythme, en sommes - puisque ça fait partie du "cahier des charges" de ce genre de lieu : le respect du désir ou non désir des personnes.

Sinon bien sûr, il y a les plans internet, qui peuvent recouvrir le pire comme le meilleurs.

Sur ce je laisse les garçons te répondre, ils seront peut-être plus pertinents que moi. Je te souhaite plein de bonheur dans tes explorations :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Histoire assez classique, somme toute ... :gentil:

Mais je pense que ce que tu cherches est un peu plus difficile à trouver en Europe qu'en Thaïlande, c'est un peu moins commun. Ce qui t'attire, c'est le côté masculin de l'autre ou le côté travesti ?

Si c'est le côté travesti, il y a des lieux, des bars et des boîtes, où tu pourras trouver ce que tu cherches, même dans ta région. A Bruxelles, il y a le célébrissime "Chez Maman" et dans le Hainaut ... Looping pourra t'en parler mieux que moi.

Si c'est le côté masculin qui t'attire, bah, dans le milieu, c'est pas dur.

Je ne sais pas si tu l'as vu, mais je pense qu'il y a un film que tu adorerais : "The Crying Game", de Neil Jordan (1992).

Image
looping

Message par looping »

C'est vrai que c'est déjà un grand pas franchi que de t'exprimer ici, et rassures-toi, on n'est pas la pour jugé.

Au niveau travesti, comme dit soeur sourire, jamais bien aller de temps en temps à des shows transformistes dans mon coin

malheureusement la boîte où j'allais a changé de propriétaire et je ne sais pas si ils vont reprendre les spectacles

je connaîs d'autres cabarets ( au moins 2 ) où je compte aller mais je n'y ai pas encore été

ceux que je connaîs sont transformistes "transitoires" car iles redeviennent hommes dans la vie de tout les jours
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Whynot a écrit :Je me rends compte qu'avec le temps , j'ai tout simplement envie de rencontrer un bel homme et d'explorer ce côté de moi
Outre ce qui a déjà été dit, et notamment par Norma, j'aimerais juste rebondir sur ce point ^^
Tu dis "un bel homme", mais jusqu'à présent, tu n'as été attiré que par le corps féminin non ? Ce que tu veux essayer, c'est avec un homme (dans son ensemble), ou juste un pénis ? Parce que c'est pas facile de se forcer à aimer le corps de l'autre, et finalement, si tu aimes les femmes, tu seras peut-être plus à l'aise avec une "katoï" non ?

En tout cas, bon trajet dans ton exploration :gentil:
Whynot

Message par Whynot »

Merci à tous pour vos réponses.
Pour répondre à la dernière intervention, ma vision à évolué et je regarde le corps des hommes avec intérêt et envie, donc je ne rêve pas d une jolie katoï telle que celle que j avais rencontré mais bien d un homme 100% homme.
Répondre