attiré par les filles ?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
regardez

attiré par les filles ?

Message par regardez »

Bonjour,
Mon ex ma laisser il y a peut car il n'arrive pas a s'accepter etant musulman,
Nous etions amoureux tous les deux...
Il me dit qu'il pense etre bi et attirer par les filles. il n'a jamais tester le sexe avec une fille alors que avec les mec oui et il est passif...
Et que une relation sexuelle avec une fille ne lui a jamais traverser l'esprit. Il n'est jamais tomber amoureux d'une fille
Me dit il sa pour se rassurer, ou est il vraiment bi et attirer par les filles ? :(
Eustache

Re: attiré par les filles ?

Message par Eustache »

Ah ben malheureusement, il doit être le seul à le savoir :ninja:
Viridis

Message par Viridis »

J'ai un ami qui m'a expliqué que chez les ados, l'acte sexuel entre deux hommes était tolérée comme expérience mais il était passé sous silence par c'est incompatible pour la plupart des pratiquants, le jeune homme devant fonder une famille avec une femme (avec toute la pression familiale qui tourne autour). Le problème, c'est que les jeunes homosexuels, qui après avoir pu trouver satisfaction, se retrouvent contraints de faire un choix et généralement la solution la plus simple, celle qui fait moins de vagues est choisie, même si le dilemme peut le torturer. Après les interprétations du Coran sont multiples et il est possible de trouver un compromis. Tout dépend si ton ami est réceptif au fait que ce dernier existe.
regardez

Message par regardez »

Il a arreter la religion, mais il me dit qu'on se retrouvera plus tard et loin d'ici, pensez vous quon peut se forcer toute sa vie a sortir avec des filles ? C'est chaus quoi...
Répondre