Donc je pose le décor , hétéro "depuis ma plus tendre enfance si l'on peut dire" , gay-friendly depuis toujours au point de ne pas hésiter une minute à sortir en boîte gay avec des amis gay etc ...
comme je l'expliquais vaguement à cette époque (reculez vos pendules de prés de 10 ans) , si il y avait du y avoir rapprochement entre un de mes amis gay et moi je n'aurait pas eu un rejet franc et massif à ce qui aurait pu se passer.
par la suite changement de copine , de relations ,d'amis , milieu hétéro classique , mariage , enfants le scénic et le chien (je caricature le trait pour le scénic et le chien)
sauf que depuis quelques temps l'attirance masculine se fait plus présente , je suis toujours hétéro une belle femme m'attire toujours autant , mais certains éphébes croisé dans le marais aussi chose qui ne m'arrivais jamais auparavant
ce qui m'ennuie ce n'est pas trop de savoir ce que je suis ça , je commence à la voir arrivé gros comme une maison et en 2 lettres , ce qui me géne plus c'est le risque de dommage collatéraux au seins de ma cellule familiale ;en effet autant ma femme est plutôt open a ce niveau , elle a tenté le coup avec une amie lesbienne mais ça n'a pas marché entre elles , autant je suis pas sur que si je lui annonce cela elle ne le prenne pas pour elle
bref rien n'est simple
d'ailleurs si vous pouviez éclairer ma lanterne pour m'expliquer la différence entre "hétéro flexible " et "bi " vous seriez fort aimables
bonne journée , malgré la canicule