bi ou pas?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Rourounette

bi ou pas?

Message par Rourounette »

Bonjour je suis nouvelle et je voulais vous demander si vous pensez que je suis bi ou pas.

Je suis autant attiré par les filles que par les mec et je ne pense pas que ca me dérengerai d'avoir une relation avec une fille enfaite donnez vos avis merci:)
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Re: bi ou pas?

Message par Nomis »

Rourounette a écrit :Bonjour je suis nouvelle et je voulais vous demander si vous pensez que je suis bi ou pas.

Je suis autant attiré par les filles que par les mec et je ne pense pas que ca me dérengerai d'avoir une relation avec une fille enfaite donnez vos avis merci:)
Ben dis comme ca, je vois pas comment on pourrait te dire autre chose que "oui tu l'es". Je veux dire, t'as pas l'air d'avoir de doute ni rien donc je vois pas à quel niveau est la question en fait :ah:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bonjour et bienvenue.

Ben.. peut-être ? Tu restes la mieux placée pour savoir (désolée j'ai oublié ma boule de cristal :mrgreen: ).

Ca reste des étiquettes... alors bon oui des fois les étiquettes quand on est paumé on aime s'y raccrocher... si tu es autant attirée par les hommes que par les femmes, tu peux effectivement penser que tu es bi... mais peut-être que tu te rendras compte que finalement, ce n'est pas le cas... faut pas non plus s'enfermer dans une case à cause de l'étiquette. :gentil:
Rourounette

Merci de vos réponses^^

Mais après voilà et je sais pas si c'est prce que c'est l'adolescence et que je me cherche encore..je suis jamais sorti avec une fille donc bon..
Novocaine

Message par Novocaine »

Rourounette a écrit :Merci de vos réponses^^

Mais après voilà et je sais pas si c'est prce que c'est l'adolescence et que je me cherche encore..je suis jamais sorti avec une fille donc bon..
Ou que comme dirait notre Christine nationale, parce que c'est à la mode :arrow:
Rourounette

Je ne sais pas vous n'avez pas une idée pour éclairer ma lanterne?
Eustache

Message par Eustache »

Malheureusement, y a pas de réponse miracle. Tu te feras ton opinion, mais quelquefois ça prend du temps, surtout si on continue à évoluer au fil de l'eau.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Eustache a écrit :Malheureusement, y a pas de réponse miracle. Tu te feras ton opinion, mais quelquefois ça prend du temps, surtout si on continue à évoluer au fil de l'eau.
OFF-Topic :
On dirait un nom de saga de l'été de France 2. Merveilleux ! :ninja: :arrow:
Rourounette

D'accord
irvel

Message par irvel »

Quelle que soit l'appellation que tu t'appliques ou que les autres t'appliquent ça n'a vraiment aucune importance ! :mrgreen:

Profite de la vie et évite de t'infliger une camisole, si un jour te es attirée par un garçon c'est très bien, si un autre jour tu es attirée par une fille c'est tout aussi bien, prends les choses comme elles viennent et profites en !

La société voudrait souvent installer des barrières, ce serait un comble que tu cherches à t'en imposer ! :twisted:
Répondre