Désolé pour le pavé. J'ai mis ce qui me semblé le plus important pour essayer de me faire comprendre ...
Petit retour sur ma vie ...
Au collège j'ai commencé par fantasmer principalement sur des filles même si parfois il m'arrivait de rêver que je couchais avec des gars, mais je ne me posais pas de questions sur ma sexualité à l'époque.
S'en ai suivi les premiers amours (filles) dont une au début du lycée que j'ai aimé corps et âme. Cependant, une fois cette histoire finie j'ai eu une période de dépression importante et à partir de ce moment là je ne suis plus arrivé à m'engager affectivement complètement avec quelqu'un.
J'ai eu quelques histoires avec des filles jusqu'en prépa, mais sans réel engagement et pendant ce temps, lors des soirées je trouvais plutôt sympa le fait d'embrasser des potes (mecs).
A partir de la prépa j'ai rencontré la fille avec qui je suis encore actuellement (5 ans bientôt).
Cependant au début de notre relation, j'avais encore quelques pensées pour les mecs et lors de soirées il m'arrivait encore d'en embrasser ...
Et au fur et à mesure du temps je me suis mis à regarder de plus en plus les mecs et le fantasme de coucher avec un mec et devenu de plus en plus important.
Il y a 6 mois j'ai eu ma première vrai relation gay avec un mec marié. On a ainsi découvert tous les deux les plaisirs des relations homo même si le fait qu'il avait des problèmes d'érections ont fait que je n’ai pas pu tester tous les aspects des plaisirs entre mecs ^^. A ce moment la j'ai commencé à être frustré car j'en voulais plus avec des mecs et en même temps j'ai commencé à me poser pas mal de questions sur ma sexualité tout en m'en voulant d'avoir trompé ma copine.
Jusqu'à mercredi dernier et une grosse soirée alcoolisée avec des gars de ma classe. J'ai finit par coucher avec un de mes potes qui lui aussi a une copine mais dont je soupçonnais le fait qu’il ne soit pas que hétéro. Et on a recommencé le jeudi soir à l'occasion d'une autre soirée. Je crois que pendant ces deux soirs là j'ai rarement pris autant de plaisir sexuel, même si je n'ai aucun attrait émotionnel pour le mec en question.
Mais cependant samedi soir je me sentais tellement mal que j'ai été obligé d'en parler à la seule personne que je savais pas hétéro qui est une ami à ma copine. Elle a été très compréhensive et elle a su m'écouter et me parler, notamment en me conseillant de venir sur ce site pour voir si je pouvais trouver des gens ayant vécus des histoires similaires ou pouvant me donner des conseils. C'est pour ça que je suis la car je suis complètement perdu ...
Je suis tiraillé par le fait de vouloir expérimenté mon coté homo car j’ai vraiment envie de recommencer à coucher avec des gars et le fait de vouloir garder ma copine, car je tiens quand même à elle et je ne peux pas continuer à la tromper ainsi. Je suis en proie à pleins de questions sur ma sexualité car je ne sais même plus si je ne suis pas gay, refoulé toutes ces années ou bien si je suis bi. Et comment vivre une vie de couple lorsque l'on est bi sachant que je n'arrive pas à m'engager totalement avec une personne ... Surtout que je dis bi alors que j'en sais rien, je suis peut être qu'un hétéro un peu trop curieux ...
De plus, j'ai pas de nouvelle de mon pote avec qui on a couché ensemble, et je n’ose pas lui parlé du coup je ne sais pas ce qu'il pense et si on recommencera ...
Si vous aviez des idées pour m'aider à sortir du brouillard se serait bien car depuis vendredi j'arrive plus à dormir ... J'ai des flashbacks en permanence sur ce qui c'est passé et sinon je me pose plein de questions. Je crois que le fait de m'en vouloir d'avoir trompé ma copine rajoute encore une couche à mon désarroi actuel car ayant naturellement une mauvaise image de moi, je suis à une phase ou je suis pas loin de me détester ...
Et maintenant je ne sais plus quoi faire ni penser ...
Et maintenant ?
Re: Et maintenant ?
A te lire, il semble que l'expérience homosexuelle te chatouille sérieusement. Je serais donc enclin à t'encourager à poursuivre cette exploration jusqu'à ce que tu aies une idée plus précise de tes envies.
Ensuite... Ben il va falloir en parler à ta copine, et même s'il n'y a pas beaucoup de chance que ça lui plaise, être le plus honnête possible. A moins qu'elle n'y trouve son compte, il est probable que tu doives recommencer une nouvelle vie, mais ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'elle te correspondra bien mieux. Je crois qu'il ne faut pas hésiter, quitte à casser maintenant. Plus tard, ce sera encore pire.
Ensuite... Ben il va falloir en parler à ta copine, et même s'il n'y a pas beaucoup de chance que ça lui plaise, être le plus honnête possible. A moins qu'elle n'y trouve son compte, il est probable que tu doives recommencer une nouvelle vie, mais ce qu'il faut que tu te dises c'est qu'elle te correspondra bien mieux. Je crois qu'il ne faut pas hésiter, quitte à casser maintenant. Plus tard, ce sera encore pire.
Compliqué...
Il faudrait déjà essayer de faire un peu le point sur ce que tu ressens pour ta copine, sur les manques que tu identifies dans votre relation, sur les raisons pour lesquelles tu restes avec elle (en gros, est-ce que c'est parce que tu l'aimes ou parce que c'est confortable, avec toutes les nuances entre les deux). Ce point, tu peux le faire seul ou avec elle, sachant que dans le second cas elle risque de se mettre à flipper.
Un fois ça un peu plus clair ("un peu", parce que c'est plus facile à dire qu'à faire), ce sera peut-être plus facile de décider s'il faut mettre un terme à la relation pour aller explorer de nouveaux horizons, en parler avec elle pour déterminer s'il y a des aménagements possibles, etc.
Enfin, je ne suis pas bi, mais il me semble que l'être n'empêche pas nécessairement de s'engager totalement avec quelqu'un. Il doit y avoir des topics là-dessus quelque part dans le coin, je te laisse fouiller.
Bon courage !
Il faudrait déjà essayer de faire un peu le point sur ce que tu ressens pour ta copine, sur les manques que tu identifies dans votre relation, sur les raisons pour lesquelles tu restes avec elle (en gros, est-ce que c'est parce que tu l'aimes ou parce que c'est confortable, avec toutes les nuances entre les deux). Ce point, tu peux le faire seul ou avec elle, sachant que dans le second cas elle risque de se mettre à flipper.
Un fois ça un peu plus clair ("un peu", parce que c'est plus facile à dire qu'à faire), ce sera peut-être plus facile de décider s'il faut mettre un terme à la relation pour aller explorer de nouveaux horizons, en parler avec elle pour déterminer s'il y a des aménagements possibles, etc.
Enfin, je ne suis pas bi, mais il me semble que l'être n'empêche pas nécessairement de s'engager totalement avec quelqu'un. Il doit y avoir des topics là-dessus quelque part dans le coin, je te laisse fouiller.
Bon courage !
Hum, je suis sorti que avec des filles au début, même si les mecs m'attiraient aussi. Il y a 4 ans, j'ai décidé de me lancer et je m'étais proclamé 100% homo. Je suis en couple actuellement avec un adorable garçon que j'aime plus que tout.
Seulement, il y a une quinzaine de jours, j'ai eu une aventure d'un soir avec une fille. Je le regrette, et je ne le regrette pas : vis-à-vis de mon copain, ça me fait mal de l'avoir trompé, mais vis-à-vis de moi, je me dis que je suis finalement bisexuel et non 100% homo, donc pourquoi me priver.
Bref, la fille me dit clairement que ça l'intéresserait de recommencer avec moi, ça ne me laisse pas indifférent mais pour l'instant mon amour est plus fort que l'envie de recoucher avec elle. J'ai fait le choix de ne pas en parler (de la mésaventure) à mon copain vu qu'il est exclusif et que ça lui fera mal. Mais si jamais l'envie de revoir la fille (enfin, je la vois, nous sommes amis/collègues, donc la revoir au lit) (ou une autre fille), là c'est clair que j'en parlerai à mon mec, pour voir s'il accepterait ma bisexualité et s'il me permettrait de la vivre.
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est : si t'as vraiment envie de recoucher avec des mecs, ne te prive pas, mais parles-en à ta copine avant
Courage.
Seulement, il y a une quinzaine de jours, j'ai eu une aventure d'un soir avec une fille. Je le regrette, et je ne le regrette pas : vis-à-vis de mon copain, ça me fait mal de l'avoir trompé, mais vis-à-vis de moi, je me dis que je suis finalement bisexuel et non 100% homo, donc pourquoi me priver.
Bref, la fille me dit clairement que ça l'intéresserait de recommencer avec moi, ça ne me laisse pas indifférent mais pour l'instant mon amour est plus fort que l'envie de recoucher avec elle. J'ai fait le choix de ne pas en parler (de la mésaventure) à mon copain vu qu'il est exclusif et que ça lui fera mal. Mais si jamais l'envie de revoir la fille (enfin, je la vois, nous sommes amis/collègues, donc la revoir au lit) (ou une autre fille), là c'est clair que j'en parlerai à mon mec, pour voir s'il accepterait ma bisexualité et s'il me permettrait de la vivre.
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est : si t'as vraiment envie de recoucher avec des mecs, ne te prive pas, mais parles-en à ta copine avant

Courage.
-
Merci à ceux qui m'ont répondu via le topic ou en message privé ça fait du bien d'avoir quelques conseils et de pas se sentir trop seul.
Je vais lui parler vendredi, je verrais bien ce qui se passera ...
Je vais lui parler vendredi, je verrais bien ce qui se passera ...