Mon parcours BI.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
cricri 67

Mon parcours BI.

Message par cricri 67 »

Je suis un homme de 56 ans, marié et père d'une fille de 27 ans.

J'ai éprouvé très tôt, 10-12 ans un attrait pour les vêtement féminins. (Je développerais ce

point dans un autre message) A fur et à mesure du temps qui passais, j'ai progressivement

éprouvé le besoin de me sentir plus femme lors de mes séances de travestissement.

Naturellement, c'est dans ces moments là que j'ai commencé à ressentir un attrait pour les

hommes. Le problème, dans mes jeunes années, c'est que nous n'avions pas internet. Les

rencontres posaient pas mal de difficultés, sans compter que sortir en femme...

J'ai fais quelques sorties en "femme" en solitaire et l'envie me tenaille toujours, je

raconterais cela dans un autre message.

J'ai donc tenté de trouver un partenaire par le biais des travestis professionnelles.

On en trouvait quelques unes à Strasbourg dans les années76-77. Naturellement ma

démarche n'a pas abouti. J'espéré que l'une d'entre elle me permette de "m'occupé"

de l'un de ses clients...

A l'époque je ne savais pas qu'il y avait des lieux de drague gay.

Je me travestissais donc en privé et en cachette.

Au bout de quelques années, j'étais déjà marié, j'ai appris qu'il y avait un lieu de drague

gay près du port aux pétrole à Strasbourg. Je m'y suis rendu en homme avec le ferme

espoir de vivre enfin un moment agréable avec un monsieur.

Il y avait du monde, mais personne ne se souciait de moi. Peut-être ai-ce dû au fait que

j'était nouveau sur le site. Je suis reparti quelque peu découragé, mais je suis revenu dès

le lendemain.

J'ai vécu là mes premières émotions bi. Uniquement des fellations protégées, La plupart de

mes partenaires étant des messieurs mariés dont madame ne pratique pas ce genre de

caresse...Je n'ai aucun regret.

Aujourd'hui à l'âge de 56 ans, je me travesti toujours en cachette et je vais régulièrement

en homme dans un lieu de drague au nord de Strasbourg, bien plus proche de chez moi que

le port aux pétrole. Je sors toujours "couvert".

Je vis ma bissexualité en cachette. C'est un délice!

Cricri 67
moniiique

Re: Mon parcours BI.

Message par moniiique »

Cool.
Répondre