LTDBAECHATLQQCS
LTDBAECHATLQQCS
Que ce cache-t-il sous cet acronyme mystérieux ?
Le Topic Des Bis Actuellement En Couple Hétéro Avec Toutes Les Questions Que Ca Soulève !
De la plus légère à la plus sérieuse, et pour pouvoir continuer à parler de notre vie sentimentale sans polluer le forum d'histoire hétéros.
J'ouvre le bal avec une grosse connerie :
Je suis amoureuse dans ma relation monogame et je n'ai aps envie qu'ellese finisse, mais ça me manque quand même de pas avoir de nichon à tripoter, faire manger mon mec tous les jours au mac do pour qu'il lui en pousse peut-il être considéré comme une option envisageable ?
Et une question plus sérieuse :
Suis-je la seule à avoir du mal à accepter en période lance-flamme de perdre l'avantage énorme que j'ai en période abricot-magique, c'est à dire : ne pas avoir besoin de contraception ?
Le Topic Des Bis Actuellement En Couple Hétéro Avec Toutes Les Questions Que Ca Soulève !
De la plus légère à la plus sérieuse, et pour pouvoir continuer à parler de notre vie sentimentale sans polluer le forum d'histoire hétéros.
J'ouvre le bal avec une grosse connerie :
Je suis amoureuse dans ma relation monogame et je n'ai aps envie qu'ellese finisse, mais ça me manque quand même de pas avoir de nichon à tripoter, faire manger mon mec tous les jours au mac do pour qu'il lui en pousse peut-il être considéré comme une option envisageable ?
Et une question plus sérieuse :
Suis-je la seule à avoir du mal à accepter en période lance-flamme de perdre l'avantage énorme que j'ai en période abricot-magique, c'est à dire : ne pas avoir besoin de contraception ?
Re: LTDBAECHATLQQCS
Je dois avouer que pour l'instant c'est plutot mon mec qui s'inquiete sur son manque de nichons
Pour l'instant je vis ce manque plutot bien
...enfin je vais essayer de pas trop reflechir la dessus
Concernant la contraception, et bien c'est sur que si je me remet avec une fille, les capotes ont pas me manquer. Encore une fois cette difference ne me pose pas de grande difficulté.
Concernant la contraception, et bien c'est sur que si je me remet avec une fille, les capotes ont pas me manquer. Encore une fois cette difference ne me pose pas de grande difficulté.
c'est pas parce que t'es en contacte qu'avec d'autre moule que t'as pas à craindre les mst hein._.
Oui c'est sur mais si tu es en couple avec une fille, que vous n'avez pas d'mst et que vous etes ok avec le concept de fidelité, il ne devrait pas y avoir de problemes.
dans tout les cas tu risques pas de tomber enceinte 
Ouais enfin bien heureusement, arrive le moment après quelques mois de relation exclusives et les tests qui vont bien où les mst ne sont plus la question.
Quand t'es avec une moule depuis un certain temps et que c'est monogame, tu sors plus la digue dentaire, point.
Quand t'es avec une bite, tu sors plus la capote ET tu dois penser contraception.
Quand t'es avec une moule depuis un certain temps et que c'est monogame, tu sors plus la digue dentaire, point.
Quand t'es avec une bite, tu sors plus la capote ET tu dois penser contraception.
Ca dépend si tu es avec lui pour ses beaux pectoraux ou pas ^^Norma a écrit :Je suis amoureuse dans ma relation monogame et je n'ai aps envie qu'ellese finisse, mais ça me manque quand même de pas avoir de nichon à tripoter, faire manger mon mec tous les jours au mac do pour qu'il lui en pousse peut-il être considéré comme une option envisageable ?
Et à l'inverse, quand tu es avec une fille, ya pas des trucs qui te manquent ?
Bref, achète une poupée gonflable si tu veux palper du nichon
Ah bin si c'était le cas, je serais mal barrée moicici a écrit :Ca dépend si tu es avec lui pour ses beaux pectoraux ou pas ^^Norma a écrit :Je suis amoureuse dans ma relation monogame et je n'ai aps envie qu'ellese finisse, mais ça me manque quand même de pas avoir de nichon à tripoter, faire manger mon mec tous les jours au mac do pour qu'il lui en pousse peut-il être considéré comme une option envisageable ?
Bin à vrai dire, j'ai toujours été plus ou moins avec des butchs (hasard complet, j'ai pas de préférence particulière pourtant), du coup, à part le membre lui même (qui lui ne me manquait pas plus que ça), y'avait pas de différence flagrante ... (pastaper)cici a écrit :Et à l'inverse, quand tu es avec une fille, ya pas des trucs qui te manquent ?
Haaaan mais non ! la texture elle est toute naze !cici a écrit :Bref, achète une poupée gonflable si tu veux palper du nichon
lol ça sens le vécuNorma a écrit :Haaaan mais non ! la texture elle est toute naze !cici a écrit :Bref, achète une poupée gonflable si tu veux palper du nichon
Sinon y a l'option "plan à 3" : lui, toi et une nana bi.
(La société s'accordant à penser que c'est LE fantasme par excellence des mec hétéro...)
(La société s'accordant à penser que c'est LE fantasme par excellence des mec hétéro...)