Eclairez-moi.

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Billy

Eclairez-moi.

Message par Billy »

J'aurais pu mettre ce topic dans un autre sujet, mais il me semble pas mal ici.
Je me pose une question concernant un message reçu récemment. J'ai déjà eu des avis d'hommes et de femmes. Je voudrais le vôtre. Je sais qu'ici se cachent des esprits clairvoyants.

Un très bon pote de mon ex m'a envoyé un message avant hier, alors que nous ne nous parlons pas très souvent et que ce message ne fait suite à aucune conversation préalable. Nous ne nous sommes vus que quelques fois (4 ou 5). Voilà pour le contexte.

Dans ce message, il me dit que plus il lit mes statuts fb (déjà, se baser sur ça, c'est space, non ?) plus il trouve que je suis une femme "adorable" au premier sens du terme. (il met les guillemets dans son texte).

Première question : qu'elle est la signification d'adorable au premier sens du terme ? :blink:
LA seconde : quelles sont les autres significations de ce mot ?

Il continue en disant que je suis une belle personne.

Bref.

Précision importante : le garçon n'est pas célibataire.

Ma question est donc : que veut-il ? Pourquoi un message pareil ? Gentillesse ? Lors de notre dernière conversation (hier soir), il me propose que l'on se voie avec sa meuf, le fils de sa meuf, ma fille et moi un week end. Je ne vois donc pas dans cet envoi une quelconque tentative de dragouille. Or, on m'a assuré le contraire (un collègue masculin).
On doit se voir avec des potes chez moi mardi soir.

Je ne comprends pas pourquoi un type (super charmant soit dit en passant) envoie un message pareil à quelqu'un. Je ne comprends pas...

Si vous avez une petite idée sur la question.
Norma

Re: Eclairez-moi.

Message par Norma »

"adorable" au premier sens du terme je dirais que c'est "qui mérite d'être aimé/idolatré". Le deuxième (et plus courant) étant "un truc mignon genre un bébé pangolin".

Franchement, c'est dur à dire sans connaitre la personne, qui a peut être juste tendance à aimer tout le monde dans des élans de oinj heureux. Mais, vu comme ça de l'extérieur ca fait quand même vachement tentative de dragouille.
Erual

Message par Erual »

Il avait peut-être simplement envie de te faire savoir qu'il avait envie de te voir plus souvent et d'apprendre à te connaitre un peu plus ? En fait, dans les mots de la fin, qu'il aimerait que vous voyiez avec ta fille, et son enfant, et sa femme, j'y vois quand même deux hypothèses; soit, il veut juste que vos familles se rapprochent car il sent qu'il peut y avoir un bon feeling, et qu'il veut faire rencontrer vos enfants et tout et tout. Soit, moins naïvement, ça parait un peu plus étrange, et même un peu "pervers" de peut-être tenter une séduction alors qu'il y aurait ta fille, son enfant, sa femme - si j'ai bien compris. Surtout sa femme. Dans la mesure où il l'a précisé, c'était peut-être un moyen d'enlever tous soupçons et de dire "t'inquiètes, il n'y a rien derrière".

Quoiqu'il en soit, je me dis qu'à l'heure actuelle, à priori, tu peux pas trop savoir ce qu'il y a derrière tant que tu ne l'as pas revu ! Tu en saura plus surement mardi soir, non ?
Billy

Message par Billy »

Merci mesdemoiselles. Effectivement, mardi j'y verrai plus clair. J'ai d'ailleurs hâte de voir comment il va se comporter mardi. Mais nous ne serons pas seuls, il ne permettra sans doute pas de faire des déclarations comme celle-ci devant les potes.
Un petit ajout avant de vous quitter : son message était parsemé de "...". Vous savez les petits points de suspension à la fin des phrases clés.
Bref...
Ce genre là, quoi.

:mrgreen:
zphyr

Message par zphyr »

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il te drague sans trop s'avancer (because la situation). Adorable+belle personne, ça sent bon le plan drague (assez convenu, même...) erf:

Message par »

zphyr a écrit :Moi j'ai plutôt l'impression qu'il te drague sans trop s'avancer (because la situation). Adorable+belle personne, ça sent bon le plan drague (assez convenu, même...) erf:
+1

voir le plan drague "plan à 3" si il sait ton côté bi.. mais bon tu verras bien Mardi et si tu ne vois pas et que ça continue, rien ne t'empêche de lui demander cash où il veut en venir! :ninja:
Billy

Message par Billy »

Gé a écrit :
zphyr a écrit :Moi j'ai plutôt l'impression qu'il te drague sans trop s'avancer (because la situation). Adorable+belle personne, ça sent bon le plan drague (assez convenu, même...) erf:
+1

voir le plan drague "plan à 3" si il sait ton côté bi.. mais bon tu verras bien Mardi et si tu ne vois pas et que ça continue, rien ne t'empêche de lui demander cash où il veut en venir! :ninja:
Ouais, c'est ce qu'on m'a dit aussi.
Y a pas moyen.
floridjan

Message par floridjan »

Attend la soirée, guette un moment où tu es seule avec le mec, puis tu le plaques contre le mur et tu l'embrasses :huhu: (j'ai cru lire ailleurs que c'était ton fantasme alors go go go ! :mrgreen: )
OFF-Topic :
Un nouveau feuilleton en perspective, venant concurrencer celui d'Abigaël... :hehehe:
Billy

Message par Billy »

floridjan a écrit :Attend la soirée, guette un moment où tu es seule avec le mec, puis tu le plaques contre le mur et tu l'embrasses :huhu: (j'ai cru lire ailleurs que c'était ton fantasme alors go go go ! :mrgreen: )
OFF-Topic :
Un nouveau feuilleton en perspective, venant concurrencer celui d'Abigaël... :hehehe:

Ah mais déjà, je suis incapable de faire un truc pareil.
De plus, il n'est pas célibataire.
Et enfin, j'ai jamais dit que j'en avais envie.

Je voulais juste savoir si d'après vous, il y avait mamouth sous rocher.
floridjan

Message par floridjan »

Le message est chelou, c'est clair.
Répondre