Je me pose une question concernant un message reçu récemment. J'ai déjà eu des avis d'hommes et de femmes. Je voudrais le vôtre. Je sais qu'ici se cachent des esprits clairvoyants.
Un très bon pote de mon ex m'a envoyé un message avant hier, alors que nous ne nous parlons pas très souvent et que ce message ne fait suite à aucune conversation préalable. Nous ne nous sommes vus que quelques fois (4 ou 5). Voilà pour le contexte.
Dans ce message, il me dit que plus il lit mes statuts fb (déjà, se baser sur ça, c'est space, non ?) plus il trouve que je suis une femme "adorable" au premier sens du terme. (il met les guillemets dans son texte).
Première question : qu'elle est la signification d'adorable au premier sens du terme ?

LA seconde : quelles sont les autres significations de ce mot ?
Il continue en disant que je suis une belle personne.
Bref.
Précision importante : le garçon n'est pas célibataire.
Ma question est donc : que veut-il ? Pourquoi un message pareil ? Gentillesse ? Lors de notre dernière conversation (hier soir), il me propose que l'on se voie avec sa meuf, le fils de sa meuf, ma fille et moi un week end. Je ne vois donc pas dans cet envoi une quelconque tentative de dragouille. Or, on m'a assuré le contraire (un collègue masculin).
On doit se voir avec des potes chez moi mardi soir.
Je ne comprends pas pourquoi un type (super charmant soit dit en passant) envoie un message pareil à quelqu'un. Je ne comprends pas...
Si vous avez une petite idée sur la question.