Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Kaori
Messages : 27
Inscription : ven. août 16, 2013 2:03 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Kaori »

C’est bien d’avoir eu l’initiative de l’inviter et le vélo paraît une très bonne idée au vu de ce que tu as raconté précédemment.
La prochaine fois que tu veux lui proposer une sortie, pourquoi ne pas lui en parler directement (pendant une de vos conversations en face à face, ou en l’appelant au téléphone)? Ça t’éviterait l’aspect désagréable d’attendre la réponse à un message écrit.
Ne recommence pas à stresser, fais-toi/fais-lui confiance, hum ? ;-) et ne reste pas accrochée à ton tél. Fais des choses utiles, amuse-toi.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Au secours les filles, je perd patience ! ( oui déjà ... )
Elle ne m'a toujours pas répondu et je vous assure que ce n'est pas son habitude . Ça fait 3 fois qu'elle me fait le coup, alors qu'elle rep du tac o tac c'est a dire en 2 minutes maxi !
J'ai beau être gentille et avenante, la il y a visiblement un éloignement de sa part . Pour quelle raison je Sais pas mais j'ai envie de foncer dans le tas ! J'ai les nerfs en pelote je vais finir par m'en faire un tricot !

Grrrrrr !!!!
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Lyanes »

Ptitefraise34 a écrit :Pour quelle raison je Sais pas mais j'ai envie de foncer dans le tas !
...
Tu nous lis, des fois?
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Harley.Quinn »

Tu sais, des fois, il suffit que le message ne soit pas passé ou qu'elle l'ait vu, qu'elle ait voulu y répondre ultérieurement mais qu'elle ait oublié. Ça ne signifie pas automatiquement un éloignement de sa part.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Elle m'a répondu très sèchement, " je suis malade et dimanche prochin je ne suis pad la, on verra au printemps, biz " et désolé mais j'ai exploser voilà ce que j'ai répondu :
" oui ça doit certainement être vrai . Mais a moins que je soit bete, je te sent bizarre . J'ai dis ou fait quelque chose de travers ? Si c'est le cas j'aimerais autant que tu me le dise, au lieur de m'esquiver. Biz "
Elle a répondu " non y'a rien !!! Et j'invente rien, je sort de chez le médecin ! "

J'étais pourtant décider a le lui dire ce week end mais la j'en peux plus je préfère arrêter tout car ca me met mal, ça me fait plis de mal qu'autre chose donc je jete l'éponge .
Elle a trop changer en peu de temps, et si elle ne sais pas me dire pourquoi alors que je lui est tendu la perche, j'ai plus rien a faire ...

Je ne lui est pas répondu, et je penser que ce post peu être clot ...
Cashcash Girl
Messages : 110
Inscription : sam. nov. 30, 2013 7:02 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Cashcash Girl »

salut,

Si c'est pas déjà mort, tu vas devoir reprendre les choses à 0 et changer globalement ton approche en ayant une attitude plus dans la séduction. Principales maladresses à ne pas commettre que se soit avec un homme comme pour une femme (à toi de voir si cela peut t'être reproché car c'est difficile de juger de cela à travers quelques posts):
-ne pas rouspéter la personne: si avant même d'être en couple c'est déjà chiant, ça ne fait pas rêver
-ne pas tourner autour du pot pendant 8 mois, quand on sait ce qu'on veut, on le dit. Tu proposes, l'autre dispose, et c'est pas un drame si c'est non.
-ne pas se monter la tête sur des signes plus ou moins tangibles
-pas trop de textos, ou de facebook . On ne vit pas avec des claviers d'ordi, et on n'embrasse pas (encore) des écrans....la vraie vie c'est dehors qu'elle se passe avec des vrais gens qui communiquent autant avec des mots, qu'avec des regards et des gestes qui confèrent un sens à leur propos au moins aussi important que les propos eux-mêmes.

Maintenant, soit tu adoptes une bonne attitude, agréable, séductrice, qui fait envie et rêver, soit tu te contentes de rester une bonne copine, soit tu coupes les ponts et tu passes à autre chose. La séduction c'est de la finesse avant tout....et là vraiment, ça m'a l'air bien "gras" tout ça: des textos pas sympas, où est le plaisir de discuter et de la faire sourire? des entrevus de 30 sec dans un parking, où est le plaisir de passer du temps avec elle, bien installées dans un café sur des grosses banquettes bien confortables et de savourer un café ou un chocolat bien chaud dans un coin à l'abri des regards et de se faire rire...
Un peu de romantisme que diable (après chacun son idée du romantisme), pour ma part, la salle de sport où on vient pour suer et transpirer....ne m'inspire aucune envie...sauf cette fois où une magnifique prof de poll dance est venue en direct me montrer comment m'agripper à la barre...ouch :jesors:

Bises
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Norma »

Si tu t'excites toute seule parce qu'elle a pas donné signe de vie pendant 1 jour ou 2 parce qu'elle était malade et que le premier truc que tu fais c'est l'engueuler et lui demander de se justifier, effectivement, tu n'aboutiras à rien.
Soit tu te remets un peu en question, soit tu t'entêtes dans ta lancée en te disant que tu agis parfaitement et que c'est elle la connasse. Mais dans le deuxième cas, ouais, tu ferais mieux de lâcher l'affaire parce que ça n'aboutira à rien.
Dans le premier cas, tu prends sur toi, tu te remets en question, et tu écoutes les conseils que t'es venues chercher ici.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ma'iitsoh »

Quand tu es malade, tu n'as pas forcément la force de répondre constamment au téléphone. Ca dépend des gens mais moi j'agonise pendant un ou deux jours et ensuite ça va. Pourquoi mentirait-elle là-dessus ?
Attention aux réactions exagérées. C'est ce qui peut foutre en l'air n'importe quelle relation (pas forcément amoureuse, mais même en amitié, avec des collègues ou du voisinage).
En société, hé, il faut savoir composer avec les autres.
Je te souhaite de tirer tout ça au clair très vite.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Je laisse tomber ... ça fait 3 rebonds que je me prend ...
Quand elle m'ecrivais toute la journée du matin au soir, pendant plus d'un mois et que vous étés habituer a ça, et que du jour au lendemain elle ne vous calcule plus et répond a peine a vos textos je suis désolée mais il y a de quoi se poser des questions ...
Je m'énerve assez vite c'est dans mon tempérament et la je suis arriver au bout de mes limites, tant pis ...
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Harley.Quinn »

Oui, mais, en même temps, c'est pas comme si tu lui avais donné de quelconques signes encourageants. Si ça se trouve elle a changé d'attitude parce que TOI tu ne lui renvoyais rien, et elle a laissé tomber l'espoir d'entretenir une relation sympa avec toi - même amicale, je veux dire. 'fin je sais pas, tu la vois comme la connasse de l'histoire alors que tu n'as jamais avancé dans son sens quand tu aurais pu erf:
Répondre