Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
inconnu n

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par inconnu n »

Ptitefraise34 a écrit :J'essaye de garder en tête que le meilleur de toute cette histoire mais je suis vite refroidie par le nouveau comportement qu'elle adopte ...
Je vais me.concentrer sur mon travail, les différents diplômes que j'ai a passer très bientôt et me la sortir un peu de la tronche ... j'ai un peu trop mot le reste entre parenthèse !
Merci les filles en tout cas, vraiment !
Oui, là-dessus t'as raison, faut pas que tout tourne autour d'elle, c'est bien que tu te concentres un peu sur ta vie à toi.

Après le nouveau comportement vient plutôt du fait qu'elle est malade donc le prend pas trop personnellement pour autant, à mon avis.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Non mais je vous assure, je ne rêve pas ...
Je la connais suffisamment maintenant pour savoir que ce n'est pas dans son habitude de ne pas répondre a mes messages ou bien de me répondre que le lendemain .
Le coup du " je suis malade " ça peux passer ( et encore ^^ ), mais les deux fois précédentes c'est un peu bizarre ...
Si elle m'écrivait et que je ne répondait pas dans l'heure elle me réécrivait en me demandant si je boudais ...
Elle est totalement passer du coq a l'ane ... enfin bon !
Un bon gros dodowww et ça ira mieux :)
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Hello, en espérant que tu as pu fermer l'oeil :souris:

Parfois on n'est pas très logiques dans nos actions quand on a le coeur qui bat pour quelqu'un (sans me prononcer définitivement sur ce qu'elle peut ressentir pour toi hein). Et il suffit d'un évènement de sa vie personnelle - dont tu n'es peut être pas au courant - pour encore plus foutre le bordel. Tu vois comme la fois où tu l'as taquinée etc, toi tu savais que tu la taquinais au fond de toi mais à l'extérieur ça n'était pas évident à percevoir de cet angle là. Bref. Tiens bon, mercredi c'est dans 129600 secondes, tu as le temps de te préparer au mieux pour la revoir. Je dis bien au mieux hein :)
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Les filles j'ai du nouveau !
Bon, je ne vous cache pas que cette semaine a était des plus affreuuuuse ...
Je ne suis donc pas aller au sport hier, je n'ai pas trouver la force de me confronter a elle ...
Et elle m'a écrit en rentrant chez elle " hey ça va ? Tu n'es pas venue ce soir ..."
J'ai répondu qu'en ce moment c'était pas le top .
Elle m'a demander ce que j'avais et m'a dit qu'il fallait que je me recessise et qu'elle donnait un cours ce matin et m'a dit de venir .
On a textoter un bon moment et a la fin je lui est qua d même dit " tu sais, je pensais vraiment que tu m'esquivais et que tu t'eloognais "
Elle m'a répondu " mais non arrêté de te faire des films voyons enfin ! Tu verrais ma tête, j'ai pas menti je me suis taper une rhino de dingue "
Je voulais aller a son cours ce matin mais nous sommes en vigilance orange donc je vais rester la ...
Je me sent de nouveau chamboulée, je ne sais plus quoi penser .
inconnu n

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par inconnu n »

Tu lui as bien dit pourquoi tu venais pas ce matin hein ?

Sinon bah faut que tu la voies et te lance.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Étant de la même ville je pense que le cours a était annulé .
Et puis va falloirque je me lance la prochaine fois que je la voit ...
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par moniiique »

Salut, ça fait un moment que je te lis et ouais à mon avis aussi il va falloir te lancer et assez vite là en plus. Elle ne peut pas lire dans tes pensées et savoir tout ce que tu ressens si tu fais tout pour ne pas te faire griller. Même pire, si jamais elle devait avoir des sentiments pour toi, vu tes efforts pour les camoufler il est possible qu'elle pense que rien n'est possible entre vous. Ce qui serait idiot tout de même.

Si tu stresses de trop de lui claquer le truc à l'oral, pourquoi ne pas lui écrire un long mail ou une lettre peu importe ? Un machin dans lequel tu es honnête avec elle sur ce que tu ressens ? L'inconvénient de cette méthode c'est l'attente de la réponse qui fait grave angoisser, du coup si tu peux te le tenter en live c'est plus simple pour tout le monde. En tout cas d'ici là réfléchis à ton impulsivité vis à vis d'elle et à la façon dont tu interprètes le moindre de ses faits et gestes. Ce n'est pas une vie de passer son temps en conjectures sur les raisons qui l'ont poussée à dire ci ou ça ou à ne pas faire ci ou ça et à force ça ressemble vraiment à des trucs de paranoïa. Pourquoi aurait elle menti sur le fait d'être malade ? Si ça se trouve elle était aussi dégoutée que toi de pas pouvoir venir faire de vélo avec toi.

Quoiqu'il en soit tu peux pas vraiment rester dans cette situation parce que ça va te rendre dingue, ça fait un bail que ça dure là et il faut mette les choses au clair rapidement.
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

N.S. a écrit :Tu lui as bien dit pourquoi tu venais pas ce matin hein
+1
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Elle m'a écrit hier de nouveau ... prétextant une commande sur le site zumba savoir si je voulait me commander quelque chose ... on a textoter toute la soirée ...
Et j'ai craquer, je lui est commander des accessoires pour son vélo pour noël ... hihi :)

Je replonge les filles lol
inconnu n

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par inconnu n »

Écris-lui une lettre, ou un mail, vu que t'as l'air de bloquer sur l'oral (ce qui est compréhensible).
Répondre