Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

C'est pas le top parce que tu es accro et que la situation ne concorde pas avec tes besoins, c'est normal mais ça va passer !
Donc sûrement elle donnera des cours cette semaine si ce n'est pas une méchante maladie...D'avance je te conseille de ne pas faire la gueule lol, ne pas faire un premier pas significatif est une chose, et c'est ce que tu veux donc. Mais reste "normale" et un minimum ouverte à tout signe positif de sa part. Sinon tu n'auras jamais l'occasion de comprendre/savoir ce qui se passe réellement dans sa tête (son coeur ?)
Courage, l'Amour ne serait pas si beau sans ces quelques difficultés. (euh je ne minimise pas ton mal être pour autant hein)
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Sinon si ça peut aider à relativiser, moi je suis pas de très bonne humeur - voire je suis carrément chiante- quand je suis enrhumée/grippée. Heureusement c'est rare que je m'enrhume :mrgreen:
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Lol je veux bien que ça y joue mais ça n'excuse pas les deux autres fois ...
Je pensais tellement que c'etait sur la bonne voie ...
En fait ce qui me fait le plus mal je crois, c'est de me rendre compte de plus en plus que je n'aurais jamais la chance de me blottir contre elle ... juste une fois !

Rahhhhhh ... moral niveau zéro !
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Bah faut arrêter de penser maintenant, faut agir. Ne pas te prendre la tête de trop car tu es en phase de "conquête" donc il faut beaucoup plus de patience et de persévérance. Demain est un autre jour, ton moral sera moins low batt, et tu verras les choses autrement, rien que de s'approcher de la prochaine séance avec elle va changer un peu ton état, positivement j'entend.
Kaori
Messages : 27
Inscription : ven. août 16, 2013 2:03 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Kaori »

Pour te blottir contre elle, le coup classique de simuler une chute juste quand elle passe à côté de toi et te rattraper en t'accrochant à elle :jesors:
Arrête de te torturer en regardant vos photos :)
Apparemment, le sport te fait du bien. C'est dommage de t'en priver juste parce que tu es déçue. Vas-y pour toi, éclate-toi, profite!
En ce qui concerne la prof, je suis d'accord avec Pokanelle: montre-toi normale, évite de t'embrouiller et de dire des choses qui ressemblent à ton dernier sms. De toutes façons tu ne focalises pas sur elle car tu vas au sport d'abord pour toi.
Harley.Quinn
Messages : 263
Inscription : ven. déc. 13, 2013 10:34 pm

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Harley.Quinn »

Pokanelle a écrit :Bah faut arrêter de penser maintenant, faut agir. Ne pas te prendre la tête de trop car tu es en phase de "conquête" donc il faut beaucoup plus de patience et de persévérance. Demain est un autre jour, ton moral sera moins low batt, et tu verras les choses autrement, rien que de s'approcher de la prochaine séance avec elle va changer un peu ton état, positivement j'entend.
+1000.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

Du sport j'en fait déjà sans aller la-bas, très honnêtement je continue d'y aller juste pour la voir ...
Je suis sur le point de passer mon diplôme de prof donc je n'ai pas besoin de ses cours, enfin sportivement en tout cas ^^
Je me dit que je vais forcément m'habituer a plis la voir petit a petit et que je pourrait enfin passer a autre chose ... :/
Pokanelle
Messages : 67
Inscription : dim. oct. 19, 2014 4:02 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Pokanelle »

Je ne vais pas me répéter, mais juste évoquer qu'autant que toi tu penses avoir des attentions spéciales pour elle (aller au sport juste pour elle etc), n oublie à aucun moment celles qu'elle a eu pour toi et qui ne sont pas anodines (t'avoir acheté des accessoires pour ton vélo, t'avoir aidé en peu de temps bcp plus que certains de tes amis de longue date - dixit toi). Puis se dire que dans la vie c'est tout aussi beau,sinon plus, de donner que de recevoir.

Aller range ces photos et fais un peu le vide dans ta tête

:wink:
inconnu n

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par inconnu n »

Oui, c'est une phase un peu difficile mais faut pas te décourager pour autant. Et aujourd'hui, débranche le cerveau, de toute façon plus tu vas y penser, plus tu vas ruminer, stresser, tout décortiquer... Revois ça au calme demain.
Ptitefraise34
Messages : 34
Inscription : mer. avr. 30, 2014 8:05 am

Re: Hétéro attirée par une hétéro ... HELP !

Message par Ptitefraise34 »

J'essaye de garder en tête que le meilleur de toute cette histoire mais je suis vite refroidie par le nouveau comportement qu'elle adopte ...
Je vais me.concentrer sur mon travail, les différents diplômes que j'ai a passer très bientôt et me la sortir un peu de la tronche ... j'ai un peu trop mot le reste entre parenthèse !
Merci les filles en tout cas, vraiment !
Répondre