Que suis-je ? Que dois-je aimer ? Quel est ce sentiment ?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Evlaska

Que suis-je ? Que dois-je aimer ? Quel est ce sentiment ?

Message par Evlaska »

• Bonjour, bonsoir !

Je vous avoue ne pas savoir comment débuter ce sujet, mais je suppose que raconter comment j'en suis venue là vous aidera à me cerner, moi et mes questions. (:
      Alors tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis qu'une lycéenne, mais quand bien-même on m'a souvent dit que j'étais intelligemment précoce, je n'échappe pas à la règle est me pose sans doute autant de questions que les autres adolescents sur beaucoup de sujets divers. Alors on va dire que niveau expérience de la vie .. je n'ai pas vécu beaucoup. ^^ Arem ! Laissez-moi vous compter de façon bref, ma petite histoire ..

Depuis toute petite, on a toujours eu du mal à me faire porter des robes à ce qu'on m'a dit, et depuis j'ai toujours préféré m'habiller de façon masculine. A mon plus lointain souvenir, j'ai toujours voulu être un garçon, me comportant comme tel, tant que pour les autres enfants j'étais devenue Séb. Alors vous imaginez qu'il était tout à fait normal que j'ai des "amoureuses" mais bon, à cet âge, les bisous des filles, ça craignait ! Alors j'ai grandis comme ça, en me sentant "petit garçon" tout en espérant que quelque chose pousse dans mon pantalon et en pensant ainsi : Les petits garçons aiment les petites filles, et les petites filles aiment les petits garçons. Cependant, j'ai cru être amoureuse d'un garçon avec qui j'étais proche. M'enfin vous savez, quand nous sommes enfant, il en faut très peu pour se dire amoureux ! Mais j'étais un garçon, et lui aussi. Et c'est là que je me suis posé la question : Que suis-je ? A la vue des autres enfants, un garçon. A la vue des adultes et des inconnus, une fille. Et moi, je me sens comment ? Ah .. Bonne question. Quel est le regard je porte sur ma personne ?