Elle se dit hétéro et me trompe avec son ex

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Chrysé
Messages : 635
Inscription : mar. avr. 10, 2007 12:08 pm

Re: Elle se dit hétéro et me trompe avec son ex

Message par Chrysé »

Que dire après autant de bon sens dans ces réponses, :^^: néanmoins on peut trouver encore quelques "méditations..."
Je viens de voir vos réponses, en fait elle ne sait pas que je suis au courant de tout... Et je flippe complètement de la perdre.
Ah ah... donc "la coupable" n'est pas elle voire la situation, mais peut-être "ta curiosité" ? Et cela aussi te fait flipper... néanmoins, tu sais ok et alors c'est à toi que cela fait le plus de mal si je lis bien...
:^^: je plaisante un peu, mais je t'invite à y réfléchir... :^^:

Une personne est parfois capable de cloisonner clairement sa vie, de rompre avec netteté ses liens passés en vue d'une plus grande liberté pour aller vers de nouvelles histoires, personnes, lieux, etc... mais dans bien des cas cette liberté fait peur... suffit de regarde le monde pour s'en apercevoir... :hehehe:
A l'image de, quand on lance la jambe dans le vide, pour faire un pas en avant, on est souvent un peu trop "certain" de la solidité de l'autre jambe tant qu'on a pas basculer totalement son poids et poser fermement le pied, alors en l'air, sur un sol ferme ! Et pourtant qqfois on se casse la gu.... :blink:

En d'autres termes, "on est jamais sûr de rien", on se rend compte évidemment qu'aujourd'hui pas moins qu'hier, les gens hésitent toujours à lâcher prise, la proie pour l'ombre etc, non pas parce qu'ils n'ont pas confiance en l'autre, mais souvent en eux, (top méditation ! :hehehe: ) et parce que tout est souvent "insécure" dans la vie, même si pas systématiquement et durablement, ils s'en rendent de plus en plus compte rien n'est réellement acquis... Alors les sentiments, la fidélité etc. comment voulez vous ! :gn:

Quand vous avez réussit au prix d'efforts et de temps à nouer un contact, un lien, et une complicité OU que vous n'avez pas réussi au fil de votre évolution à apprendre à nouer et dénouer aisément avec sagesse, zénitude, et clairement ces liens (et surtout cette "fusion") pour reprendre votre liberté et que celle-ci ne vous fait pas peur, pas plus que la solitude, qui peut un temps vous permettre une forme de deuil entre deux..., forcément même si vous quittez, vers le vide ou que vous êtes happé par une autre histoire, "vous ne tranchez pas..." à l'image de l'araignée ou de l'alpiniste vous assurez, vos arrières en restant encordé au passé... et au présent voire à l'avenir, (et quoi que certaines araignée sautent dans le vide, et emportée par le vent, se laissent porter jusqu'à trouver un nouvel appui...) toi visiblement tu es "présent et avenir plausible", et ton amie se sent plus en "sécurité", lien, de part et d'autre, elle se balancent... "Votre mission Mr Phelbs si vous l'accepter serait de vous sécurisez afin d'offrir une base solide, pour que votre chère alpiniste pose ses valises peinarde" mission pas impossible, à voir si elle est pensable ?, si toutefois ça ne suffit pas, il sera toujours temps de prendre une meilleure décision... :gentil: Courage !
Répondre