J'espère que vous passez une agréable journée !
Je poste ici pour avoir des conseils ou des avis..

En tous cas møi je la passe avec un point d'interrogation au dessus de la tête.

Je vais prendre le temps d'expliquer car à moins de relire, je m'exprime étrangement. Déjà je vais remonter loin : cetait en maternelle, je tenais la main qu'au fille, les garçons e certaines autres disaient que j'étais un garçon manqué, puis t'façons a c't'époque là je me disais "les filles les plus belles les garçons a la poubelle." x) Bref, peu après j'ai eu des attouchements sexuels j'vais vous dire j'ai pas été rejouie par les garçons, la psychiatre avait pourtant dit que ça ne laisserait pas de séquelles. Ouais bien sur m'dame.
Je transpose mon enfance sur møn adolescence donc : au début vers 11-12ans j'étais homophobes en même temps ma mère essayait de nous le faire devenir møi et møn frère, avec des discours tels que "les pds et les goudous cest pas bien, quand y'a un enfant entre les deux il est perdu, et ils donnent pas de nouveaux enfants." D'accord très bien, m'man.
À 13 ans j'ai eu mes premiers sentiments pour une fille que je connaissais de vue puis que j'ai appris à connaître par la suite. Elle était une classe en dessous de la mienne,
je la regardais h24 etc... Et depuis, impossible de remettre la mains sur mes sentiments envers les garçons. Pour passer inaperçue, je suis sortie avec plusieurs garcons dont je n'étais pas réellement amoureuse. Jusqu'à mes 14 ans tout pile, j'suis sortie avec une p'tite blonde mais elle était pas sure d'elle alors ca a dure une semaine (et je ne la compte pas dans "mes exs"). Cest a partir de ce moment que tous le collège a su que j'étais bi, j'suis arrivée en cours de français tout le monde est venu me voir.:') Alors que j'avais enduré les peines de cøeur avec les filles jusqu'à present. Mais en même temps que je sortais avec cette fille, askip y'en a une elle était tpmbee amoureuse de møi. Okay dacc, ma copine du moment décidé de rompre (cetait sa meilleure amie) pour éviter de faire souffrir l'autre et pis du coup j'suis sortie avec cette fille mais elle a rompu 1 møis après en disant "je garde pas mes sentiments longtemps" (j'suis une fille adaptée aux longues relations). J'ai mis 3semaines a m'en remettre et en attendant je me suis mise en couple avec quelqu'un depuis 2mois (un garçon,donc), mais dont je n'ai pas de réels sentiments. Je tiens à presicer que j'ai pourtant été folle de la fille avec qui je suis sortie.
J'en viens a la conclusion que j'ai toujours plaqué les mecs et que les filles j'attend d'me faire plaquer puisque j'les aimes vraiment. Bon. Que dire ? Pourtant sortir avec un gars ça me dérange pas mais j'ai pas de sentiments alors j'me sens emprisonnée. '-'
Valà vala, merci d'avoir lu! x)
Au plaisir'