Voilà je savais pas à qui en parler, alors je poste mon msg ici et espère avoir des conseils..( c'est ma première fois que j'écris sur un forum )
Alors voilà je vais essayer d'être bref, je suis lycéenne j'ai 17 ans et une question me tracasse en ce moment... Suis je bi ?
Pour commencer je suis jamais sortie avec quelqu'un..Je pense avoir déjà eu des sentiments pour certains garçons mais j'éprouve une certaine attirance physique pour les filles .Le truc c'est que l'idée d'embrasser un garçon me repousse assez, ainsi que de tenir la main et carrément l'idée d'être en couple me dérange ( j'ai toujours été très proche des gars mais quelque part meme si il me plaise assez physiquement ca me rassure de rester au stade d'amitié ). Alors que l'idée d'embrasser une fille me rassurerai presque, disons que cela m'effraie moins. Je me voit plus facilement sortir avec une fille ( ca me tente beaucoup plus ) qu'un garçon

J'ai une certaine retissence à sortir avec un quelq'un du sexe opposé est ce normal ? Ou est-ce peut être passager car je n'ai pas encore trouver la bonne personne ?
J'aimerai seulement savoir si c'est juste une phase ?
En espérant avoir de l'aide à trouver mes réponses

Merci