Je me questionne beaucoup en ce moment... Je suis en pleine période de questionnement, je viens de me séparer d'un garçon avec qui j'étais depuis 4 ans, je commence à faire du ménage dans ma vie de famille (très) compliquée et aussi sur ma sexualité. Et surtout ma bisexualité. Je me suis presque toujours sentie bisexuelle plus ou moins consciemment... Déjà assez jeune avec ma meilleure amie d'enfance on s'amusait à des petits jeux haha... Après c'était aussi la découverte de la sexualité que j'ai aussi faite avec une jeune garçon (je parle de truc de bébé, genre touche pipi quand t'as 5-7 ans...) Mais je l'ai vraiment fait avec les deux sexes...
En grandissant, j'ai toujours été beaucoup plus intimidée par les garçons (maladivement et même encore aujourd'hui quand on me fixe dans les yeux quand on me parle plus de 5 minutes je finis comme une tomate) car j'ai presque toujours eu qu'un encadrement féminin (que des soeurs, que des cousines, des écoles où il y avait max 8 garçons dans ma classes même jusqu'au collège)... Mais j'ai remarqué aussi que j'ai toujours eu une attitude très protectrice envers certaines de mes amies. Genre je me voyais pas comme la princesse mais plus comme le prince... C'est un peu bizarre comme comparaison mais c'est comment je me sentais plus jeune. Je pense aussi être tombée amoureuse de filles vers mes 12-13 ans puis plus tard vers mes 14 ans mais je me le suis jamais avouée consciemment... J'étais attirée par elle et j'aurais pu les embrasser... J'avais même fait un rêve érotique avec l'une d'entre elle (ma meilleure amie en plus... Gros malaise le jour J quand je l'ai vu)... Je sais que vers cette période j'étais vraiment facilement attirée vers les filles... Puis vers mes 15 ans j'ai rencontré la personne avec laquelle je suis restée pendant 4 ans... J'avais une vie sexuelle on ne peut plus épanouie...
Mais depuis que je l'ai quitté, tout ce à quoi je peux avoir comme pensée, fantasme ou rêve érotique c'est avec un homme que ça me vient le plus naturellement... Pourtant dans la rue, je me surprends plus souvent à trouver une fille canon qu'un homme...
Bref, du coup je suis un peu perdue si je bi ou pas.
Dans mon contexte actuel, je n'ai aucune fille dont je suis ou je pourrais tomber amoureuse, et les seules personnes qui m'attirent dans mon entourage (pas les personnes que je croise dans la rue) proche sont des hommes... Mais je n'ai pas l'occas' de rencontrer de filles qui me plairait et comme m'a dit une de mes potes "Tu sens l'hétéro à plein nez, même moi je fais plus bi que toi". Du coup, je suis VRAIMENT perdue... Est-ce qu'aujourd'hui je suis vraiment bi?

Et comment je pourrais vraiment le savoir, rencontrer des filles? (sachant que j'ai des phéromones de bisounours pour les lesbiennes ;w;)
Désolée de vous avoir enquiquiné... et merci d'avoir lu mon gros pavé!