Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Linaewen
Messages : 42
Inscription : lun. janv. 23, 2017 7:50 pm

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par Linaewen »

Hello !

Je suis bien d'accord avec Gé !

Quand on est attiré par quelqu'un on a tendance à trop réfléchir, à interpréter le moindre geste, à chercher des signes qui valideront ou non nos hypothèses.
Mais le souci c'est que les humains c'est pas si simple que ça à comprendre et que bien souvent on fait de mauvais diagnostiques et si on part du côté obscur de la supposition erronée, inévitablement, on est déçu.
Je ne sais pas dans quelle situation tu es vraiment et je ne connais pas la personne mais si je peux te donner un conseil c'est de ne pas dresser un portrait trop "type" d'elle pour le moment. Le mieux est d'apprendre à la connaitre et même, dans l'idéal, de récolter quelques infos en plus sur elle, sur son orientation, son passé. En tout cas je ne te conseille pas de tout lui dire maintenant comme ça. Attirée par les femmes ou pas, si elle ne te connait pas bien ça pourrait vous éloigner plus qu'autre chose. Par contre le dialogue c'est important ! Donc tu peux très bien lui montrer subtilement que tu te sens bien avec elle, que tu apprécie sa compagnie, que tu aimes bien travailler avec elle, le tout sans faire de déclaration.

Je sais bien que c'est délicat et je ne me targue pas d'avoir une vraie solution mais à ta place, je ferais ça. J'espère que ça peut t'aider, bon courage ! :D
Absinthe
Messages : 12
Inscription : lun. oct. 19, 2015 11:41 am

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par Absinthe »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et vos conseils! Ca m'a permis d'avoir de nouveau les pieds sur Terre :niais: :niais:
et de voir la réalité en face.

Je pense que ça sent mauvais... On discute très peu ou peut être un peu plus qu'avant mais ça reste bref et elle ne vient pas davantage vers moi, sauf une fois où elle s'est assise à côté de moi... Ce qui ne veut rien dire du tout... Et en plus, je n'en sais pas plus sur son orientation ...
En fin de compte, je l'admire pour certains points, je la trouve pas mal mais certains traits de son caractère et son comportement parfois m'irritent... Donc, franchement, je pense vraiment à tourner la page... Ni dialogue, ni complicité ne s'installent... Ca viendra peut être avec le temps mais... je ne tiens pas à courir après elle dans l'espoir qu'elle daigne un jour me regarder et m'envisager comme une petite copine... Ce n'est pas l'unique lesbienne sur Terre, n'est-ce pas? ;-) :D Et puis, je vaux mieux que ça (courir après qqun qui ne me veut pas)...

On n'a pas encore travaillé à deux sur notre projet... Donc, je ne sais pas si ça va nous rapprocher ou pas... Mais j'aimerais vraiment tourné la page et ne plus me sentir mal à l'aise lorsqu'elle est près de moi, lorsque je lui parle, etc... Je suppose que ça viendra avec le temps...

Voilà voilà pour les nouvelles :-)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par fleurs »

L essentiel c est de le faire comme tu le sens alors laisses toi porter et tu verras ce qui en resort :content:
doussluc
Messages : 1
Inscription : mar. mars 16, 2021 3:04 pm

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par doussluc »

lorque tu te jettes dans le vide, tu tomberas sur le matelas
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par Norma »

doussluc a écrit :lorque tu te jettes dans le vide, tu tomberas sur le matelas
C'est quoi, un proverbe flemmard ?
Camille 44150
Messages : 2
Inscription : jeu. août 19, 2021 5:51 am
Genre : icone de genre en_questionnement

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par Camille 44150 »

doussluc a écrit : jeu. mars 18, 2021 6:08 pm lorque tu te jettes dans le vide, tu tomberas sur le matelas
C'est bien la première fois que j'entends ce proverbe :lol:

Pour plus de sérieux, pensez-vous qu'il y a une réelle différence entre la séduction vers une femme ou vers un homme ?
À mon sens non et c'est la personnalité de la personne qui faite toute la différence.

Certains seront naturellement plus attiré par le physique, des vêtements attirants comme une jolie robeet l'apparence de manière générale alors que d'autres ont besoin de découvrir la personnalité en profondeur d'une personne. Je pense que cela vaux pour les hommes comme pour les femmes.

Ce n'est que mon avis bien sûr :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Attirance pour une fille-Comment s'y prendre?

Message par Norma »

Y'a une différence dans le sens où les meufs, dans un contexte hétéro, on a vraiment plus l'habitude d'être passive et d'attendre d'être sélectionnée par un gars qui va ensuite exprimer son intéret - et notre taff ce sera "avant" d'être "sélectionnable" et ensuite de dire "oui" ou "non" au bon moment.

Entre meuf, si on attend chacune d'être sélectionné en ayant l'air pimpante, bah rien ne se passe.

Donc faut qu'au moins une des deux sorte les rames en premier, et si l'autre et pas une grosse connasse, qu'elle l'encourage et sorte elle aussi les rames.
Répondre