Je suis dans une phase bizarre, amoureuse d'une femme sans réciprocité. Je vis avec elle une amitié dont je ne suis même pas sûre qu'elle soit partagée. J'ai envie de me détourner amoureusement d'elle, pour vivre une histoire. Mais le coeur a ses raisons que la raison n'a pas. En même temps, je ne suis tentée ni par les hommes, ni par les femmes. Les seules relations que j'ai eu, sont hétéro, et j'avoue que pour plusieurs d'entre elles, ça m'a bien échaudé. Orgueil mal placé, misogynie, humiliations, harcèlement psychologique, abus... Mais j'ai croisé aussi des femmes qui avaient leur lot de névroses. Alors... Et puis il y a toutes ces histoires que j'entends à droite, à gauche.
Je pourrais parler de cette personne que j'aime, j'ai tant de questions la concernant. J'en aurais d'ailleurs besoin.
J'aimerais tellement vivre quelque chose de profond avec quelqu'un, mais mes expériences me donnent juste l'impression que c'est impossible.
Voilà c'était mon coup de blues de 3h51 du matin.
Je ne sais pas ce que vous en dites, et puis si vous avez quelques bonnes histoires pour me montrer qu'un autre monde est possible, n'hésitez pas