Perdu sur mon orientation

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Perdu sur mon orientation

Message par michka »

pirouette a écrit : Ce qui me pose problème c’est de ne pas réussir à faire la différence entre les sentiments que je peux ressentir
J’ai l’impression d’avoir un sacré problème avec les relations humaines... :euh:
Salut Pirouette,

En effet, ca peut ne pas être facile de mettre des mots sur des sentiments : amour, attirance, amitié, etc. A la limite, comme pour les orientations, ce n'est pas forcément si important d'arriver à les classer dans des cases. Tu peux commencer par des questions plus "pratiques" : quand je suis avec lui/elle ou quand je pense à lui/elle, de quoi j'ai envie ? qu'est ce que j'imagine ? Envie de le/la toucher, de lui parler, juste d'être avec ?

Tu as des amis ou autres avec qui tu peux parler de ça ?
Uptowngirl
Messages : 3
Inscription : jeu. août 02, 2018 3:27 pm

Re: Perdu sur mon orientation

Message par Uptowngirl »

Hello
Le post date mais je ne l'ai vu que maintenant :content:
Ton témoignage m'a interpellé car j'ai été dans la même situation il y a quelques années. J'étais autant d'attirance pour les hommes que pour les femmes et par manque de connaissances sur le sujet, je me suis retrouvée stressée, perdue... Mais au final, j'ai rencontré une superbe fille qui m'a fait comprendre que la vie est courte et qu'on ne devrait pas perdre son temps avec des incertitudes, des "et si"... En tout cas, je te conseillerai de ne pas trop te mettre la pression : laisses faire les choses. Avec le temps, tu te découvriras réellement, tu te comprendras :jesors:
Répondre