Besoin d'aide

To bi or not to bi ? Telle est la question.

Croire ou pas croire

Le sondage est terminé depuis le jeu. mai 30, 2019 9:13 pm

Croire
0
Aucun vote
Demander plus d'explication
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

assassin
Messages : 1
Inscription : lun. mai 06, 2019 9:06 pm

Besoin d'aide

Message par assassin »

Salut mon copain et moi on a 18 ans on est ensemble depuis plus de 4 ans , on a une relation long distance on peut faire plus de 3 mois sans se voir et 1 mois sans causé par réseau social. il est le genre de mec qui aime un peut trop sortir il aime aussi trop dragué les meufs et fréquente des endroits où le sexe est de rigueur , moi perso sa me disait rien car j'étais concentré a l'école et je savais qu'il aime. Il y'a quelque temps sa,soeur ma dit qu'il a couché avec une amie et c'est pas la première fois qu'elle me le dit cela, d'ailleurs c'est elle qui ma dit pour les endroits de sexe. Lui ma dit que c'est faux qu'il na pas couché avec elle.
Dois je croire ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Laird »

Et toi qu'est ce que tu en penses? Qu'en penses-tu? Est-ce qu'il aurait pu te trouvé avec son amie ou n'importe qui d'autre?
Que dit ton cœur ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Norma »

assassin a écrit :Salut mon copain et moi on a 18 ans on est ensemble depuis plus de 4 ans , on a une relation long distance on peut faire plus de 3 mois sans se voir et 1 mois sans causé par réseau social. il est le genre de mec qui aime un peut trop sortir il aime aussi trop dragué les meufs et fréquente des endroits où le sexe est de rigueur , moi perso sa me disait rien car j'étais concentré a l'école et je savais qu'il aime. Il y'a quelque temps sa,soeur ma dit qu'il a couché avec une amie et c'est pas la première fois qu'elle me le dit cela, d'ailleurs c'est elle qui ma dit pour les endroits de sexe. Lui ma dit que c'est faux qu'il na pas couché avec elle.
Dois je croire ?
On ne peut pas savoir pour toi : ça dépend des gens, s'il est digne de confiance, si sa soeur est digne de confiance ... sans les connaître, j'peux pas dire.

Par contre, vous êtes ensembles depuis vos 14 ans, vous en avez 18 : même si vous vous aimez très fort pour le moment, votre relation ne sera pas éternelle. Prépares - toi à cela.
Vous aurez l'un comme l'autre besoin de découvrir d'autres relations amoureuses ou sexuelles. Vous allez chacun changer, et il est très peu probable qu'après tous les changements qui vous mèneront à l'âge adulte, vous soyez toujours compatibles.

Il va falloir commencer à se préparer à se dire au revoir.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Besoin d'aide

Message par yellowthing »

Norma a écrit :
assassin a écrit :Salut mon copain et moi on a 18 ans on est ensemble depuis plus de 4 ans , on a une relation long distance on peut faire plus de 3 mois sans se voir et 1 mois sans causé par réseau social. il est le genre de mec qui aime un peut trop sortir il aime aussi trop dragué les meufs et fréquente des endroits où le sexe est de rigueur , moi perso sa me disait rien car j'étais concentré a l'école et je savais qu'il aime. Il y'a quelque temps sa,soeur ma dit qu'il a couché avec une amie et c'est pas la première fois qu'elle me le dit cela, d'ailleurs c'est elle qui ma dit pour les endroits de sexe. Lui ma dit que c'est faux qu'il na pas couché avec elle.
Dois je croire ?
On ne peut pas savoir pour toi : ça dépend des gens, s'il est digne de confiance, si sa soeur est digne de confiance ... sans les connaître, j'peux pas dire.

Par contre, vous êtes ensembles depuis vos 14 ans, vous en avez 18 : même si vous vous aimez très fort pour le moment, votre relation ne sera pas éternelle. Prépares - toi à cela.
Vous aurez l'un comme l'autre besoin de découvrir d'autres relations amoureuses ou sexuelles. Vous allez chacun changer, et il est très peu probable qu'après tous les changements qui vous mèneront à l'âge adulte, vous soyez toujours compatibles.

Il va falloir commencer à se préparer à se dire au revoir.
Bah Norma ça arrive que des high school sweetheart restent ensemble toute une vie! Et très heureux pour certains!
Pourquoi leurs dire que c'est voué à échouer!

Il peut y avoir des hauts et des bas cependant!

Allez j'y crois!
Qu'est ce que j'en sais? Absolument que dalle.
Je me contente d'avoir la foi!
:amour:

Edit : bon j'ai quelques mois de retards...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Norma »

Je pense pas qu'il revienne, il ne s'est plus connecté depuis le 12 mai, il a même pas lu les réponses ^^
Répondre