attirance gay/lesbienne ou amitié?

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

attirance gay/lesbienne ou amitié?

Message par Lune39 »

Hello !
Petite discussion car j'ai rencontré un homme au sport y a 3 mois et qu'on s'est tout de suite très bien entendu. Notre relation cocherait toutes les cases de la relation hétéro parfaite : on vient tous les deux de se séparer de nos copains/copines mutuelles il y a plus de 6 mois + eu notre relation rebond entre, il m'invite à diner apres le sport toutes les semaines (et il insiste pour payer), il m'envoie des messages le soir pour me dire qu'il passe de bons moments en ma compagnie, il me dit toujours que je suis jolie etc... Bref tout ça n'aurait pas de place sur ce forum sauf que forcement moi je me définie comme lesbienne/tendance bi et lui l'inverse. Donc je sais pas comment interpreter les signaux. Et puis une part de moi se dit que c'est parce qu'on est tous les deux fatigués par nos relations pas fonctionnelles depuis 10 ans (on a la trentaine tous les deux, plusieurs relations sérieuses mais aussi pas mal de relations galères à la découverte de notre bisexualité). La ça me donne presque l'impression de me résigner à être dans la relation de base hétéro avec un mec de mon age. D'un autre coté, le fait qu'il aime principalement les hommes et moi les femmes ça change quelque chose. Comme si du coup on était pas du tout sur la même planète dans nos désirs mais qu'on était super solidaires. Une grande partie de ce qui m'attire chez les femmes est exactement ce que lui a cherché à éviter en étant avec un homme. D'un autre côté, ça nous rend assez compatible dans ce qu'on recherche dans la personnalité l'un de l'uatre mais physiquement... du coup moins (jaime les filles bien féminines et lui les hommes bien "virils"). Bien sur ce 'nest pas absolu comme règle mais c'est étrange comme sensation.

Vous avez déjà eu ça ?
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: attirance gay/lesbienne ou amitié?

Message par JavaBleue24 »

Bonjour !
il m'invite à diner apres le sport toutes les semaines (et il insiste pour payer), il m'envoie des messages le soir pour me dire qu'il passe de bons moments en ma compagnie, il me dit toujours que je suis jolie etc...
Là comme ça, je dirais qu'il y a quand même anguille sous roche... :mrgreen:
Puisque vous vous entendez bien, profitez, et vous verrez bien ce qui se passe (ou pas)...
Bon, ok, ça fait pas avancer le débat :gentil:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: attirance gay/lesbienne ou amitié?

Message par Lune39 »

duuuuur à dire honnetement ! Il m'envoie des petits coeurs et des bisous parfois mais en même temps c'est peut être juste friendly. On verra apres le confinement du coup je vais essayer de lui proposer un date :innocent:
Lune39
Messages : 45
Inscription : sam. sept. 12, 2020 4:55 am

Re: attirance gay/lesbienne ou amitié?

Message par Lune39 »

Des conseils sur comment aborder les choses avec lui ? J'ai peur de me tromper et que ça lui fasse de la peine.. c'est jamais facile de repousser quelqu'un mais comme en plus on s'entend bien et on est proche j'ai peur qu'il prenne mes sentiments comme étant une méconnaissance de son identité, voir un manque de respect, vous voyez ce que je veux dire ?
Répondre