Un peu de rameur (il faut bien justifier l'achat de celui-ci et éviter qu'il ne serve QUE de porte-vêtements ) et de la randonnée. Entre 10 et 20 kms à chaque fois. C'est pas mal pour prendre l'air et se vider la tête.
J'aime beaucoup l'eau, même si je vais rarement à la piscine. L'idéal serait d'en avoir une à domicile (Mais la française des jeux se refuse à réaliser mon rêve :s )
Et l'avantage est qu'on peut ramer devant sa télé, avec un casque Bluetooth, en regardant une bonne série, histoire de faire passer le temps plus agréablement. Parce que oui, c'est efficace, mais il faut bien l'avouer : un peu ennuyeux !
surtout qu'il est frustrant de faire un exercice physique - ou carrément une pratique sportive - sans savoir que cela ne provoquera pas les résultats que l'on espère C'est frustrant !
Alors moi ça n'est ni pour perdre de la masse grasse, ni pour prendre du muscle, c'est juste pour ne pas m'empâter avec les années qui passent. Il y a longtemps que j'ai renoncé à l'idée folle d'être un grand sportif affûté
Après tout, tu as peut-être raison, pour que les abdos se dessinent, il faut modifier son alimentation en plus de faire de l'exercice physique, pour que le pourcentage de masse grasse chute de 20 % (son niveau normal chez les garçons) à 10 %.
Je me vois contrainte de faire une pause dans le karaté. Mais je n'abandonne pas le sport pour autant !
Pour moi, rien de mieux qu'une matinée avec quelques exercices de karaté, des pompes et abdos suivis d'un peu de stepper devant un vieux blockbuster américain. Ou alors du vélo en rase campagne, quand il fait encore assez froid et que la brume estompe les contours des arbres.
Et quand j'ai le temps, pour faire une pause dans mes cours, je vais explorer la cambrousse avec mes chiens.
Ouais, le sport, c'est cool~ X3