Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous ?
Genre, les mecs arborent des mollets glabres et des torses parfaitement épilés en allant nager. Et je rappelle que le port du bonnet de bain (bien flashy rose fluo, ce genre de truc antisex) est obligatoire, alors bon, ce n'est pas un peu moins d'épilation des gambettes qui va changer quoi que ce soit ... 

Fusion des sujets sur la pratique de sport(s)
Alors cette année c'est VTT, je me suis mis au vélo de route et je kiffe sa mère, course à pied, toujours crossfit et en septembre je commence le self défense et le combat médiéval !
Alors cette année c'est VTT, je me suis mis au vélo de route et je kiffe sa mère, course à pied, toujours crossfit et en septembre je commence le self défense et le combat médiéval !
Combat médiéval : j'espère que tu vas surkiffer !
Je fait de la boxe française, histoire de savoir me défendre un peu même si je passe les trois quarts de mon temps a courir dans la salle pour éviter les coups de mes amies. Je suis une trouillarde. Mais j'aimerais faire quelque chose d'autre, mais j'sais pas quoi.
Je veeeuuuux reprendre le spoooort !
Et sinon, la vache, je me suis bien remusclée avec le déménagement. Porter des meubles, peindre des portes, poncer les tables, tout ça, bah ça fait de l'exercice. Et peindre les plafonds sur un escabeau pas droit...

Et sinon, la vache, je me suis bien remusclée avec le déménagement. Porter des meubles, peindre des portes, poncer les tables, tout ça, bah ça fait de l'exercice. Et peindre les plafonds sur un escabeau pas droit...

On s'en tape des poils sérieux. Après si t'aimes pas nager c'est autre chose mais ne laissons pas la dictature des poils passer par là aussi.Lyanes a écrit :C'est MORT. Faut pas avoir un poil qui dépasse.
J'ai donc repris la piscine (sans forcément passer par la case épilation d'ailleurs

J'ai le bonheur d'avoir des lunettes de piscine à ma vue, depuis que j'ai eu l'idée de me payer ça je retrouve vraiment mon autonomie.
Pour moi, c'est un petit mix détonnant en ce moment : squash, course à pied, musculation, natation et vélo pour me déplacer.
Le seul hic, c'est que mes fessiers n'apprécient pas trop cette débauche d'activité (surtout le gauche), et du coup, muscle tout dur et étirement pas toujours efficace
. Le sauna et le Kamol sont actuellement mes amis, mais je me demande qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me débarasser de ce souci
.
En passant, pour les poils à la piscine, j'en profite pour poser une question. À une époque, je faisais régulièrement de la piscine (genre 2 fois par semaine, à raison de 1000 m à chaque fois), et j'ai commencé à développer des rougeurs aux niveaux des aisselles. J'avais en même temps pris pas mal de musculature au niveau du dos (merci le crawl), et je me suis demandé si la pilosité pouvait entrainer des frottements plus qu'important à cet endroit. Des avis ?
Le seul hic, c'est que mes fessiers n'apprécient pas trop cette débauche d'activité (surtout le gauche), et du coup, muscle tout dur et étirement pas toujours efficace

En passant, pour les poils à la piscine, j'en profite pour poser une question. À une époque, je faisais régulièrement de la piscine (genre 2 fois par semaine, à raison de 1000 m à chaque fois), et j'ai commencé à développer des rougeurs aux niveaux des aisselles. J'avais en même temps pris pas mal de musculature au niveau du dos (merci le crawl), et je me suis demandé si la pilosité pouvait entrainer des frottements plus qu'important à cet endroit. Des avis ?
En ce moment, pour moi, speleo et rando.
Vive les sports de montagne !!!
Vive les sports de montagne !!!
J'ai une petite question aux sportifs : cela fait quelques jours que je reprends mes séances d'abdos et juste après, je me sens complètement crevée. Lessivée. J'en fais trop (une série de 100 mouvements) ? Je dois manger un truc avant ? Le sport est sensé me faire du bien, avoir de l'énergie. J'ai vraiment envie de m'y remettre régulièrement et ressentir cette fatigue me déçoit, en fait.
Qu'est ce qui cloche ?
Qu'est ce qui cloche ?
...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:29 am, modifié 1 fois.