Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
moon

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par moon »

je fais de la natation et du fitness et j'aimerais faire du kendo
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

J'en ai marre de stagner chez moi alors j'ai récupéré un vieux vélo (le mien étant officiellement décédé) et je m'y remets !
Keran

Message par Keran »

Au lieu de partir en vacances cette année (trop de dépenses), on a décidé avec mon chéri de s'inscrire dans une salle de sport à deux pas de chez nous... pour des vacances "remise en forme" ^^' et surtout pour essayer de se débarrasser de nos "brioches" respectives.

Work in progress...
popy

Message par popy »

Et pis. Ya la mer pres d'aix ! Cest un peu les vacances :-P
Bon sport !
Keran

Message par Keran »

Oui dans le sud, on ne va pas se plaindre ^^

Merci :wink:
Norma

Message par Norma »

Lyanes a écrit :C'est MORT. Faut pas avoir un poil qui dépasse. C'est au dessus de mes forces :mrgreen: Ou alors tu me trouve une piscine que je peux privatiser, ou mieux, une baraque avec piscine dans la véranda.
Post sponsorisé par la ligue des rasoirs G*lette rouillés.
La seule et unique chose obligatoire à la piscine, c'est de prendre une douche avant de rentrer dans le bassin pour assurer un minimum d'hygiène. Et de mettre un bonnet si tes cheveux sont pas assez long pour être attachés.
Billy a écrit :J'ai une petite question aux sportifs : cela fait quelques jours que je reprends mes séances d'abdos et juste après, je me sens complètement crevée. Lessivée. J'en fais trop (une série de 100 mouvements) ? Je dois manger un truc avant ? Le sport est sensé me faire du bien, avoir de l'énergie. J'ai vraiment envie de m'y remettre régulièrement et ressentir cette fatigue me déçoit, en fait.
Qu'est ce qui cloche ?
C'est normal. C'est la reprise. Le bien être viendras après, plus tard, quand ton corps aura pris le rythme.
Mais être fatigué après avoir fait un effort c'est complétement normal.
roder1987

Message par roder1987 »

Bonjour

L'ancien obèse que je suis ne peut plus se passer de son heure de footing tous les deux-trois jours !

C'est bon pour le moral et pour le corps :mrgreen:

Mais c'est le seul sport que je pratique régulièrement, les autre sports me détestent :jesors:
Benisback

Message par Benisback »

As-tu réessayer d'autres sports depuis que tu as perdu du poids ? Le fait d'avoir récupérer de l'endurance pourrait te faire aimer d'autres sports ? Cible peut-être d'autres sports relativement proches (individuel, endurance) comme la natation ou le vélo, ou alors, tu peux partir sur des terrains complètement inconnu comme les sports de raquette, de combat, de ballon ou pourquoi pas rester dans l'athlétisme ?
cici

Message par cici »

Bon....

Le chirurgien ayant validé la reprise du sport (même si je sens que je vais en chier grave), je pensais reprendre le tennis. En club. Après 13 ans sans. Du coup avec des cours. Bizarrement, l'inscription à 400€ l'année m'a refroidit. En plus du discours très "rien à foutre" : venez nous voir tel week-end, tant pis si vous n'êtes pas dispo, et vous verrez quels créneaux sont disponibles pour les cours.

Donc, je crois que je vais plutôt reprendre le volley. Mais en changeant de club. Dans lequel je ne m'impliquerai pas.

Voilà.
Mais c'est encore en cours de gestation...
pumpkin

Message par pumpkin »

alooors
6 à 7 ans : tennis
8 à 11 ans : équitation (classique puis western)
11 à 12 ans : athlétisme
12 à 13 ans : ninjutsu & parkour
13 à 14 ans : je commence une année de natation! :huhu:
et pas en club : longboard et vélo (freeride et descente avec le frère! :D)

vous avez tous de bons sports dites-moi, ça donne des idées tout ça :D
Répondre