Quelqu'un a déjà essayé la whey Protéalpes ici ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Lucie24
Genre : icone de genre fille

Quelqu'un a déjà essayé la whey Protéalpes ici ?

Message par Lucie24 »

Salut.

Je fais de la musculation depuis environ 2 ans, tranquillement, dans une salle assez sympa à Lyon. Au début je prenais rien comme complément, juste mon alimentation normale. Et puis y'a trois ou quatre mois j'ai commencé à regarder les whey protéines parce que je récupère vraiment mal après les séances du soir, je rentre à la maison complètement à plat. En cherchant un peu j'ai fini par tomber sur Protéalpes, une marque française qui se présente comme artisanale, sans additifs. Leur argument principal c'est la transparence sur les ingrédients, apparemment pas de sucralose ni d'arômes artificiels. Le prix tourne autour de 35-40 euros le kilo je crois, ce qui est ni donné ni exorbitant comparé à ce qu'on trouve en supermarché ou sur les grandes plateformes.

Ce qui m'a un peu freinée c'est que je trouve peu de retours venant de personnes qui me ressemblent, c'est-à-dire des filles qui s'entraînent de manière régulière mais sans objectif de compétition. La plupart des avis que j'ai lus venaient de mecs qui cherchent à prendre de la masse vite. C'est pas tout à fait le même objectif. Donc si quelqu'un ici a déjà testé Protéalpes, que ce soit pour la récupération, le goût, la digestibilité... je suis vraiment preneuse. La texture en shaker aussi ça m'intéresse, j'ai eu de mauvaises surprises avec d'autres marques qui faisaient des grumeaux partout.
Répondre