Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
tazz

Message par tazz »

syntaxeror a écrit :Tazz, moi aussi parachutisme :) Enfin ... ça fait quelques années que j'ai pas mis un piège sur mon dos :/ mais cette année je compte bien y retourner ... les grosses montées d'adrénalines me manquent terriblement.
Sinon un peu de squash de temps à autre, en touriste ... suis aussi censé faire du sport en salle ... mais c'est surtout le compte en banque de la salle de sport qui travaille car ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.
hello

Alors depuis as tu re sauté?
koori

Message par koori »

SNowoard addicted! aussi en suisse t'es a une h de train des pistes donc l'hiver je me dechaine x)
mais j'ai Osgood Schlatter au genou donc je dois arreter depuis deux ans le sport, ce que je ne fait pas, accro au volley et au snowboard, une journee de snowboard et je peux plus marcher pendant 4 jours, mais je le fait quand meme, paske j'aime ca, je me force >< enfin bon, demander a un ado de 16 ans d'arretr le snowboard, mmerde quoi!
mylife

Message par mylife »

Moi, je suis assez sportif (mais pas trop quand meme) !
5 ans de gym
4 ans d'equitation
2 ans de voltige (cheval)
1 ans de danse "classique"
2 ans de natation
et je crois que c'est tout ^^
:wink:
Kenny

Message par Kenny »

Moi c'est l'Aikido. J'en fait depuis 1997. J'en suis actuellement à 7heures par semaines.
sandoval

Message par sandoval »

Du judo dans mon jeune âge (on dirait un ancien^^), de la natation personnelle (sans club^^) et maintenant de la course à pied! :wink:
Aaron

Message par Aaron »

JE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LE SPOOOOOOOOORT

je mange pas, je sport pas, je suis maigre et j'aime ça :P
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Aaron a écrit :JE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LE SPOOOOOOOOORT

Et moi là J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAROOOOOOOOOOON

:D

Non mais c'est vrai quoi, je trouve franchement ça ennuyeux, mais alors carrément mortellement pour pas dire chiant. Inutile je dis pas pour autant.

Je fais de l'équitation, ça me plait bien. Ça fait genre je fais du sport, c'est cool, et franchement c'est pas trop dur. (Non ça peut être un vrai sport. Après tout dépend de la conception qu'on s'en fait et de la façon dont on le pratique. On dira que je vois plutôt ça du côté "loisir/amusament" - même à la 6ème année) :P

Et puis au lycée...
:hehehe:
sandoval

Message par sandoval »

Guillaum. a écrit :

Non mais c'est vrai quoi, je trouve franchement ça ennuyeux, mais alors carrément mortellement pour pas dire chiant. Inutile je dis pas pour autant.

Je fais de l'équitation, ça me plait bien. Ça fait genre je fais du sport, c'est cool, et franchement c'est pas trop dur. (Non ça peut être un vrai sport. Après tout dépend de la conception qu'on s'en fait et de la façon dont on le pratique. On dira que je vois plutôt ça du côté "loisir/amusament" - même à la 6ème année) :P

Et puis au lycée...
Que faut-il comprendre par ce " :hehehe: " :lol:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

sandoval a écrit :
Guillaum. a écrit :

Et puis au lycée...
Que faut-il comprendre par ce " :hehehe: " :lol:
Et bien euh... peut-être tout simplement que pour moi le mot "nul" ne suffit plus.
Ce qui énerve plus particulièrement encore les profs, c'est que j'ai beau être nul, je fais preuve de bonne volonté. Alors ils ont toujours des remords à me mettre mon 3. Oui, je participe, tout ça (toujours dans le groupe des "faibles" - je n'ai pas encore de groupe "spécial moi"...) Mais reste le fait que je suis nullissime. Je n'y peut rien. J'essaie pourtant. Vraiment. si si :D

Sinon j'aime bien dans les vestiaires (no comment) :twisted:

No comment, oui, je crois que c'est ce qu'il fallait comprendre :D
Giorgino59

Message par Giorgino59 »

Je crois que j'ai le sport ancré en moi :lol: . Plus sèrieusement, je suis depuis l'âge de 10 ans "drogué" aux sports en général. J'ai fait par le passé du judo, du cross country (VTT), badminton, natation..

Depuis plus d'un an, j'ai enfin trouver un sport qui me convient parfaitement : la musculation. Je fais 4 sceances de 1h30 à 2h par semaine + alimentation strict + sommeil de qualité (enfin quand le travail le permet). La musculation me permet de canaliser mon énergie et surtout de developper un corps que j'aime :D (chose qui n'était pas le cas par le passé) et qui plaît :oops:
Répondre