Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Sacha

Re: Quel sport pratiquez vous ?

Message par Sacha »

J'ai repris la course à pied \o/ et ça fait du bien :huhu: petite question pour ceux qui courent en musique, vous écoutez quoi ? Parce que je pense que ce serait une bonne idée de refaire ma playlist :euh: j'en peux plus d'entendre toujours les mêmes chansons erf:
mestic

Message par mestic »

Sacha a écrit :J'ai repris la course à pied \o/ et ça fait du bien :huhu: petite question pour ceux qui courent en musique, vous écoutez quoi ? Parce que je pense que ce serait une bonne idée de refaire ma playlist :euh: j'en peux plus d'entendre toujours les mêmes chansons erf:

J'écoute les Rage Against The Machine généralement. C'est pour ça que lorsque je pars courir, je pars 4h, parce que je n'arrive plus à m'arrêter :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

J'écoute les scissor sisters et ça le fait bien. Ou sinon de la musique antillaise... j'assume. :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

Sacha a écrit :J'ai repris la course à pied \o/ et ça fait du bien :huhu: petite question pour ceux qui courent en musique, vous écoutez quoi ? Parce que je pense que ce serait une bonne idée de refaire ma playlist :euh: j'en peux plus d'entendre toujours les mêmes chansons erf:

J'avions créé un topic à ce sujet, dans "Musique". Là, j'ai pas trop le temps de chercher par contre.

C'est par pour la zikmu ! Mestic
Sacha

Message par Sacha »

Billy a écrit :J'avions créé un topic à ce sujet, dans "Musique". Là, j'ai pas trop le temps de chercher par contre.

C'est par pour la zikmu ! Mestic
Merci à toutes, je vais mettre mon nez là dedans ce WE je pense.

Pour Rage Against The Machine, je ne connaissait pas mestic :gn: mais je ne pense pas réussir à courir dessus :euh:
Et les scissor sisters, Maïzena :ah: je ne pense pas non plus.

Je suis plus Gigi d'Agostino ou Corona ou bien ATB (mais ma version est de meilleure qualité)
Svennh

Message par Svennh »

Moi j'ai réglé le problème des musiques, je ne cours pas ! Non, sinon, sur les pistes (snow ou skis, à voir selon l'humeur du jour) j'aime beaucoup Yeah yeah yeahs ou bien Great Northern, ou encore Skrillex et ZZ Ward. Et parfois Omar LinX.

Et sinon, en sports ... Mh, comme dit plus haut, Snow et Ski, ajouté à l'escalade, le cheval (parce que c'est trop génial), le Wake-Board, la plongéee t la natation à titre amateur. Voilà voilà ... ^^'
Naelle

Message par Naelle »

C'est quoi le wake board ?

Pour ma part, deux des trois choses m'empechant une pratique sportive étant réglée, j'envisage de reprendre un abonnement à la piscine, et de me remettre au vélo (si je trouve le courage d'appeler mon paternel pour lui dire que j'aimerais assez récupérer mes vélos en espérant qu'il accepte de me les rendre)
Norma

Message par Norma »

Naelle a écrit :C'est quoi le wake board ?

Pour ma part, deux des trois choses m'empechant une pratique sportive étant réglée, j'envisage de reprendre un abonnement à la piscine, et de me remettre au vélo (si je trouve le courage d'appeler mon paternel pour lui dire que j'aimerais assez récupérer mes vélos en espérant qu'il accepte de me les rendre)
Toute la subtilité de la chose tient en un mot :lol: :lol:
Svennh

Message par Svennh »

C'est un peu comme le ski nautique, sauf que c'est une planche. Mmh ... Snow-board nautique !
Naelle

Message par Naelle »

Norma a écrit :
Naelle a écrit :C'est quoi le wake board ?

Toute la subtilité de la chose tient en un mot :lol: :lol:
Mais euh !!! Je te signale que tu parles à une personne qui a réussi à se déchirer les ligaments du genou et à finir plâtrée juste en marchant. Alors forcément, maintenant, quand on me dit activités physiques, je me montre circonspecte.

Ah c'est ça Svennh! Moi je croyais que ça s'appelait aussi du ski nautique en fait.
Répondre