Et faut pas déconner, c'est pas comme ça que vous battrez mon record!
Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous ?
mais Djoulie
faut il que je te rappelle que tu es casée???
Aaaah, les sports de contact...djoulie a écrit :J'ai oublié un détail... Des lesbiennes partout, avec des cuisses et des fesses juste musclées comme il fautGé a écrit :aaaaaaaaaaah j'en étais sure!!!Norma a écrit :C'était donc çaaaaaaa
Bon alors moi, je fais du handball. Sport de lesbiennes, me direz-vous. Ben en fait, pas tant que ça. C'est comme le tennis, ça doit être une légende urbaine.
Mais sinon, le hand, stro cooooool *-*
|
Par contre je voudrais avertir Gé, venant moi même d'un club de roller que j'ai abandonné parce que...
c'était bourré d'instits, et ça manquait sérieusement de feune.
Sinon j'aimais bien l'idée d'un sport d'intérieur mais avec de l'espace...tout dépend de la faune quoi, moi ça faisait redondance.
Pour le Roller Derby j'avoue que je reste très très dubitative, ça me fait trop penser à l'effet Whip it et d'ailleurs les anglicismes débordants de partout n'aident pas à penser le contraire.
c'était bourré d'instits, et ça manquait sérieusement de feune.
Sinon j'aimais bien l'idée d'un sport d'intérieur mais avec de l'espace...tout dépend de la faune quoi, moi ça faisait redondance.
Pour le Roller Derby j'avoue que je reste très très dubitative, ça me fait trop penser à l'effet Whip it et d'ailleurs les anglicismes débordants de partout n'aident pas à penser le contraire.
T'inquiète, hybride sera prise dans l'équipe aussi, et on matera en choeurdjoulie a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Gé"]mais Djoulie faut il que je te rappelle que tu es casée???
![]()
![]()
J'allais le dire.
Effet Whip It, c'est clair, c'est bien avec ce film que la mode a débarqué en France. Maintenant, pourquoi ça plait, en plus des meufs en petit short ? Parce que c'est un sport féminin (les ligues masculines sont minoritaires) et physique, comme quoi c'est pas antinomique. Parce qu'on est pas là pour faire les chochottes mais pour se prendre en main. Parce que c'est rock'n'roll (noms de scène, maquillage, musique et commentaires en match). Bref, parce que c'est fun et que ça défoule.
Recrutement ce week-end, je tiens à peine sur mes patins, je sens que ça va être rigolo.
ah oui effectivement ça, ça me rebute tout de suiteMaïzena a écrit :Par contre je voudrais avertir Gé, venant moi même d'un club de roller que j'ai abandonné parce que...
c'était bourré d'instits, et ça manquait sérieusement de feune.![]()
non mais de toute façon j'ai regardé et c'est mort à cause des horaires... boulot de merde
-
onvalappelerlui
à part le surlignage de divers documents pour mes cours
ben ... j'ai des altères chez moi, mais je ne les utilise pas des masses parce que je ne sais pas trop trop m'en servir et tourne vite en rond avec. ma conscience me dit qu'il faudrait que je me sportifie, vous lire donne sinon de l'envie du moins un petit coup de pied aux fesses. Si d'ailleurs quelqu'un à des conseils pas pour le coup de pied là où je pense, pour les excercies de muscu et tout le tintouin 
Y'a pas de solution miracle : il faut de la constance et de la motivation (et aussi manger correctement bien sûr !)onvalappelerlui a écrit :à part le surlignage de divers documents pour mes coursben ... j'ai des altères chez moi, mais je ne les utilise pas des masses parce que je ne sais pas trop trop m'en servir et tourne vite en rond avec. ma conscience me dit qu'il faudrait que je me sportifie, vous lire donne sinon de l'envie du moins un petit coup de pied aux fesses. Si d'ailleurs quelqu'un à des conseils pas pour le coup de pied là où je pense, pour les excercies de muscu et tout le tintouin
Tu peux essayer la Méthode Lafay (muscu à ton rythme à la maison ou en extérieur sans besoin de (trop de) matériel.)
Si ça t'intéresse fais signe par MP je te donnerai plus de matière
Tiens, tout ça, ça m'a fait penser à la sisterette.hybride a écrit :Parce que c'est un sport féminin (les ligues masculines sont minoritaires) et physique, comme quoi c'est pas antinomique. Parce qu'on est pas là pour faire les chochottes mais pour se prendre en main. Parce que c'est rock'n'roll (noms de scène, maquillage, musique et commentaires en match).
Mais sur la page de l'équipe toulousaine, y'a bien détaillé toutes les protection nécessaires... je pense donc que c'est incompatible avec la friabilité de ladite sisterette !
Mais justement, les protections sont là pour éviter de tomber en miettes