Re-b,
Jen a écrit :Moi ça fait 2 mois que je m'y suis remise (faut dire que j'avais pas couru sérieusement depuis le lycée...

), j'essaie d'y aller minimum 2 fois/semaine, et j'ai l'impression que... ça n'a aucun effet sur la musculature et la minceur de mes cuisses !

C'est marrant ça, moi non plus je n'avais pas couru depuis le lycée quand je m'y suis mise il y a deux ans… Mais bon, j'ai eu mon bac en 1981 ; cela ne fait pas le même différentiel !
Côté cuisse, cela commence seulement à venir ! Mes jambes se sont modifiées les premières, petit à petit ; c'est d'ailleurs agréable de voir des muscles apparaître, venus d'on-ne-sait-où.
Comme je partais de 0 (je compte pour vous : 25 ans sans activité sportive), mes muscles me le font payer cher en dépit de longues séances d"étirements.
Pour les cuisses, cela fait trois ou quatre mois qu'elles montrent un vrai changement. Il faut dire que j'ai les cuisses assez grosses ; alors, le temps que les muscles "percent" la graisse !
Tout ça pour conclure qu'en deux mois, il me paraît logique de ne pas voir de grosses transofrmations morphologiques. Et c'est quoi, deux mois, dans une vie !?

Hardi ! La jolie cuisse est au bout du chemin !!
Bonne fin de soirée
Cy