Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Lithium flower

Message par Lithium flower »

J'adore le sport en général, ça détend vraiment.. !
Petite je faisais de l'athlétisme, mais vers 11-12 ans j'ai surtout pratiqué le volley ball, parce que c'est vraiment un sport d'équipe et de balle à part. Depuis un an et demi je fais du karaté, ceinture verte. Yai !

Au début ça me vexait intérieurement de pratiquer la karaté, parce que (attention ! c'est un propos stupide, ça va piquer les yeux ) parce que je trouvais que c'était vraiment un sport gay pour une lesbienne..
Et puis s'étant révélé que c'était plus culturel, voir directement en rapport avec ma famille, j'ai zappée cette idée. Mais avec le recul je me sens pas super fine de cautionner mes propres préjugés comme ça :roll:
deadxkorps

Message par deadxkorps »

maptitesoeur a écrit :faire de l'équitation serait il un facteur déterminant au lesbianisme ? :lol:
Bah je sais pas, relis le topic et tire tes conclusions toi-même :twisted:
Dody

Message par Dody »

deadxkorps a écrit :
maptitesoeur a écrit :faire de l'équitation serait il un facteur déterminant au lesbianisme ? :lol:
Bah je sais pas, relis le topic et tire tes conclusions toi-même :twisted:
+1... ¬¬
et j'ai commencé à 8 ans...tsss précoce la fille...
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

deadxkorps a écrit :Bon on va faire le truc plutôt comme ça : qui n'a PAS fait d'équitation ? ça va p'tet être plus simple ? :twisted: :lol:
MOI ! j'ai peur des chevaux.

Sinon, ouais, très petiote, j'ai fait pas mal de natation (on m'appelait la crevette —charmant—). Comme la vitesse c'était pas trop mon truc — définitivement je nage en dérivant—, "Ils" (les méchants profs) ont vaguement essayé de me convertir à la natation synchronisée. Mais ça ne m'intéressait pas plus que ça, tout ce que je voulais moi, c'était faire de la plongée.
Et puis j'ai eu cette réaction au chlore. pas terrible.
y'a que la mer qui m'aime encore, mais la mer est assez loin de Paris.

Sinon, toujours "très petiote", j'ai commencé le golf, j'en ai fait… très longtemps (en école, puis dans une équipe —oui le golf peut se pratiquer en équipe). Je m'en sortais plutôt bien. J'aime toujours (beaucoup) ça, mais pour diverses raisons, je n'y joue plus que quelques fois par an.

J'ai fait un peu de street hockey pendant mon adolescence (tout en restant assez médiocre côté roller). Et d'autres trucs vaguement tentés, comme du basket, du laser/catamaran (une moitié de famille méditerranéenne, ça aide) et du… cerf-volant (oui ça peut être sportif).
ALASKA

Message par ALASKA »

Deadx tu me fais rire ! Mais néanmoins il y a un fond de vérité, car même ma prof est lesbienne. Et en plus jolie et super craquante !
lacmu

Message par lacmu »

Alors moi je fais de la course à pied... mon sport favori j'adore la natation et le vélo parfois vtt.
Ah oui et en prime pour aller dans le sens dela dernière réponse, je suis prof pas de sport... lol de dessin, d'art plastique si vous préférez.
Voilà...
lacmu

Message par lacmu »

Alors moi je fais de la course à pied... mon sport favori j'adore la natation et le vélo parfois vtt.
Ah oui et en prime pour aller dans le sens dela dernière réponse, je suis prof pas de sport... lol de dessin, d'art plastique si vous préférez.
Voilà...
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Ben maintenant, je demanderais directement aux filles "as tu fais de l'équitation ?", au moins je saurais direct 8) (Une amie du college était donc lesbienne, elle en est à son galop 7 et en fait depuis longtemps :shock: Elle aurait pu me le dire tout de même :P )
Lady

Message par Lady »

maptitesoeur a écrit :Ben maintenant, je demanderais directement aux filles "as tu fais de l'équitation ?", au moins je saurais direct 8) (Une amie du college était donc lesbienne, elle en est à son galop 7 et en fait depuis longtemps :shock: Elle aurait pu me le dire tout de même :P )

Et puis ça sera plus discret que le "ecoutes-tu Mylèèèèène ???"... :roll:
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Quand j'étais gamine jfaisais du judo, de la gym, un peu d'équitation et de natation, mais aujourd'hui c'est... euh... la léthargie qui l'emporte.
Répondre