Quel sport pratiquez vous ?
-
anonymeB
-
yellowfaith
Quand j'etais petite danse classique pendant à peu près 2 ans (me suis arreter juste avant de commencer les pointes, dommage c'etait le seul truc qui m'interressait vraiment
)
Ensuite modern jazz puis un peu de gym pendant 1 ans ou 2, me souviens plus.
Et et et............. de l'équitation!!
Mais pas pendant longtemps je me suis arreter juste après mon galop 1
Puis plus rien pendant longtemps, et après 1 ans de hip-hop puis cette année j'ai commencer la danse orientale.
Je sais que ça fais pas très stable tout ça
mais je demenageais pas mal donc jamais le temps de rien finir
Et puis en plus je ne fais pas non plus partie des grandes sportives dans l'âme, je suis plutot le style un peu feignasse
Et les sports collectifs avec balle ou ballon me suis souvent demander pourquoi les gens ils courraient tous après en criant comme des fous, alors que moi ça me faisait ni chaud ni froid
Ensuite modern jazz puis un peu de gym pendant 1 ans ou 2, me souviens plus.
Et et et............. de l'équitation!!
Puis plus rien pendant longtemps, et après 1 ans de hip-hop puis cette année j'ai commencer la danse orientale.
Je sais que ça fais pas très stable tout ça
Et puis en plus je ne fais pas non plus partie des grandes sportives dans l'âme, je suis plutot le style un peu feignasse
Et les sports collectifs avec balle ou ballon me suis souvent demander pourquoi les gens ils courraient tous après en criant comme des fous, alors que moi ça me faisait ni chaud ni froid
Puisque le sujet est abordé, j'en profite.
L'équitation, c'est pas mon dada.
Déjà en primaire, les meuffes qui en faisaient n'étaient pas des plus sympatiques et conviviales.
Je fermais les yeux quand je débarquais dans une chambre avec des posters de poneys partout. J'en avais mal au coeur.
J'ai appris a respecter les différences, à vivre avec..
Mais .. rebelotte en fac. A que je me retrouve en option avec
les gens qui préparent le concours véto, beaucoup de filles, beaucoup d'équitation. Et ça a été très dur...
J'ai beaucoup de peine pour les shetlands, qui sont assurément de pauvres bêtes.
(j'aime néanmoins les chevaux de traie... et de l'admiration pour une vieille que je cotoie qui fait des randos à l'autre bout du monde.)
Pour en finir avec mon racisme, revenons à nos moutons.
Je n'ai jamais pratiqué de sport en club, toujours le sport en détente et plus si ...
- je pratique la vaisselle quotidiennement
- je fais de la muscu avec un aspirateur ancien, épuisant
- j'ai fait du badminton petiote
- je fais des randos vélo, et comme j'ai pas le permis, ça me sert aussi de moyen de transport
- la rando, surtout... c'est cheap, mais c'est franchement chic.
L'équitation, c'est pas mon dada.
Déjà en primaire, les meuffes qui en faisaient n'étaient pas des plus sympatiques et conviviales.
Je fermais les yeux quand je débarquais dans une chambre avec des posters de poneys partout. J'en avais mal au coeur.
J'ai appris a respecter les différences, à vivre avec..
Mais .. rebelotte en fac. A que je me retrouve en option avec
les gens qui préparent le concours véto, beaucoup de filles, beaucoup d'équitation. Et ça a été très dur...
J'ai beaucoup de peine pour les shetlands, qui sont assurément de pauvres bêtes.
(j'aime néanmoins les chevaux de traie... et de l'admiration pour une vieille que je cotoie qui fait des randos à l'autre bout du monde.)
Pour en finir avec mon racisme, revenons à nos moutons.
Je n'ai jamais pratiqué de sport en club, toujours le sport en détente et plus si ...
- je pratique la vaisselle quotidiennement
- je fais de la muscu avec un aspirateur ancien, épuisant
- j'ai fait du badminton petiote
- je fais des randos vélo, et comme j'ai pas le permis, ça me sert aussi de moyen de transport
- la rando, surtout... c'est cheap, mais c'est franchement chic.
-
Julie Lez'Cow
Bon alors ... Euh ... moi j'aime bien les chevaux mais je n'ai jamais fait et ne ferait jamais de l'équitation en club (j'en ai fait comme ça pour le plaisir mais ce n'est pas un sport qui m'attire)
Sinon ... petite, j'ai fait du patinage artistique (heureusement que j'ai arrêté parce que me voir en tutu danser sur du Candy ... enfin ... je le referai plus quoi !!
), j'ai ensuite fait 3 ans de basket et j'ai arrêté pour faire comme mon popa qui fait de l'athlétisme ce qui n'a duré que deux ans ....
Je suis revenue à mes premières amours en refaisant du basket que je pratique toujours (même si je ne suis pas à un haut niveau, je peux plus m'en passer, je suis une droguée au secours !!!
)
Voilou
Sinon ... petite, j'ai fait du patinage artistique (heureusement que j'ai arrêté parce que me voir en tutu danser sur du Candy ... enfin ... je le referai plus quoi !!
Je suis revenue à mes premières amours en refaisant du basket que je pratique toujours (même si je ne suis pas à un haut niveau, je peux plus m'en passer, je suis une droguée au secours !!!
Voilou
-
Bulle d'eau
Pour faire dans l'originalité.........j'ai fait de l'équitation!!
J'en ai fait pendant 13 ans en club mais maintenant c'est une balade de temps en temps seulement et j'avoue que partir à 4h du mat' pour aller en concours ça me manque pas plus que ça! De plus, j'ai du fréquenter les mauvais endroits parce que j'ai jamais observé de fortes concentrations de lesbiennes dans les écuries!
Par contre, il fût une époque où j'aurais bien coincé ma monitrice dans un box!
Sinon j'ai pratiqué l'athlétisme (100m et saut en longueur surtout), l'escalade et le tennis mais ma relation avec ce dernier fût très chaotique! Petite, mes parents m'ont forcé à en faire car j'étais à fond sur l'équitation et ils trouvaient bien que je vois autre chose que des chevaux à longueur de journée! Bien sur, comme toute chose imposée, ça me saoulait et j'ai arrêté l'année suivante avant de reprendre de mon propre chef quelques années après puis arrêter 2 ans pour en refaire un an etc...Bref, j'en ai fait 4 ans étalés sur une dizaine d'années et maintenant je regrette un peu je pense que si on m'avait pas forcé la main j'aurais pu adorer ce sport! Maintenant j'aime bien mais je suis pas hyper douée!8)
Voilà, je crois que c'est tout. Désormais je suis une grosse feignasse qui se dit qu'elle va refaire du sport mais qui n'arrive pas à se motiver!
Sinon j'ai pratiqué l'athlétisme (100m et saut en longueur surtout), l'escalade et le tennis mais ma relation avec ce dernier fût très chaotique! Petite, mes parents m'ont forcé à en faire car j'étais à fond sur l'équitation et ils trouvaient bien que je vois autre chose que des chevaux à longueur de journée! Bien sur, comme toute chose imposée, ça me saoulait et j'ai arrêté l'année suivante avant de reprendre de mon propre chef quelques années après puis arrêter 2 ans pour en refaire un an etc...Bref, j'en ai fait 4 ans étalés sur une dizaine d'années et maintenant je regrette un peu je pense que si on m'avait pas forcé la main j'aurais pu adorer ce sport! Maintenant j'aime bien mais je suis pas hyper douée!8)
Voilà, je crois que c'est tout. Désormais je suis une grosse feignasse qui se dit qu'elle va refaire du sport mais qui n'arrive pas à se motiver!
-
Dolly Prane
je suis bêbêtte moi, parcequ'en faisant ma liste à la con,Dolly Prane a écrit :Une question me tarabuste: pour l'équitation, j'ignorais, mais...QU'EN EST-IL DU RUGBY???
Perso, j'en fais pas, mais l'équipe d'une copine, à NY, etait composée à 99,999% de lesbiennes... Qu'en est il de par chez nous???
Sinon, moi j'ai fait 15 ans de danse classique. Na.
j'ai oublié le rugby, alors que ce sont mes meilleurs souvenirs de sprot co.
j'en ai fait 3 ans, rugby à 7, en école. Gagné juste un match, sinon que des défaites, mais du fuN...
Pour répondre à ta question, sur 11 filles, j'étais la seule à profiter des mêlées...
dans les équipes adverses, y'en a quelques unes que j'aurais bien vu en groopie d'amelie mauresmo, mais j'en étais meme pas sûre.
Par contre, le rugby, c'est plein d'héterottes décomplexées,
qui aiment la bonne bouffe,la bière,
et se rouler dans la boue. Des filles bien, pas compliquées, avec qui il fait bon vivre.
je voulais reprendre à paris, mais, pour l'instant, j'ai rien trouvé à ma convenance....