Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
perle

Message par perle »

Actuellement je pratique le tennis à mes heures perdues mais je fais aussi des miniatures ce qui n'est pas considéré comme un sport bien évidemment. :wink:
Ligeia

Message par Ligeia »

Je n'ai jamais été attirée par l'équitation et je n'aime pas les chevaux

J'ai commencé avec la danse classique à 5 ans et j'ai tenu 7 ans si mon calcul est bon. Mes gestes étaient gauches, brutaux, je ne retenais jamais les pas de danse et comptais toujours sur les autres mais... je trouvais que c'était classe 8)

Et après quelques années sans chercher à trouver un nouveau sport (je ne suis pas sportive d'un côté), j'ai découvert la boxe française. J'en ai fait deux ans, mais je n'ai pas repris cette année. J'y pense cependant... (j'aime beaucoup, mais je n'aime pas trop la fréquentation du club de ma ville... et comme je n'ai trouvé personne pour m'y accompagner... et que l'on finit par ne plus vouloir faire équipe avec moi... >>)
Dernière modification par Ligeia le mer. janv. 24, 2007 5:18 pm, modifié 1 fois.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ligeia a écrit :et je n'aime pas les cheveaux
Pourtant, c'est bon!
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"][quote="Ligeia"]et je n'aime pas les cheveaux [/quote]

Pourtant, c'est bon![/quote]

Mmmm, oui en steack tartare c'est même le meilleur ! :lol:
Ligeia

Message par Ligeia »

et mince, j'ai eu un moment d'hésitation entre le "a" et le "e" et j'ai laissé les deux ><

Mais pourquoi faut-il toujours que le lien se fasse entre un animal et sa viande lorsque j'en parle ? (cf : les lapins dans ma présentation >>) Et nous voici dans une digression d'ordre culinaire (je vais finir par croire que c'est ma faute XD)

Et je n'aime pas les chevaux de ce point de vue non plus... En fait, je crois que je n'ai jamais goûté, mais ça ne me tente pas... /pas fan de viande/
Dernière modification par Ligeia le jeu. janv. 25, 2007 4:40 pm, modifié 1 fois.
ALASKA

Message par ALASKA »

Ah non alors !!! Manger du cheval c'est un peu comme manger du chien! Bande de barbares ! Cavaliers du forum soutenez-moi dans ma lutte contre ces hippophages !!
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Bah ... C'est le cycle naturel de la vie :innocent: (Comment s'attirer les foudres des hippophiles ... :euh: )
siobban80

Message par siobban80 »

ALASKA a écrit : Manger du cheval c'est un peu comme manger du chien!
Qui a dit le contraire ? C'est bon aussi du chien :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

ALASKA a écrit : Manger du cheval c'est un peu comme manger du chien!
Ah bon? Ca a le même goût? Interessant dit donc!
Bande de barbares !
Ca, de toutes manières hein...
Punkette

Message par Punkette »

oui bon cavalière depuis presque 10 ans faut bien que jsoutienne alaska :P ...
mais en fait je crois que c'est une cause perdue :lol: bien que j'interdis à mes amis de manger du cheval s'ils veulent qu'on le reste (ouais jsuis un vrai tyran :twisted:)
Répondre