Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
fredouille

Message par fredouille »

et bouffer le cavalier avec????
on fait rotir les deux a la broche apres les avoir pelés et farci l'un avec l'autre....
Julie Lez'Cow

Message par Julie Lez'Cow »

Pourtant, la viande de cheval, il paraît que y'a plein de bonne choses dedans !
Ben pas forcément rotir celui qui monte le cheval, mais si la personne qui monte le cheval est plutôt de sexe féminin, pourquoi ne pas la manger avec hein ?

Bon ok :arrow: :arrow:
anonymeB

Message par anonymeB »

Hum miam qu'il m'a l'air appetissant...

Image

Je comprends pas pourquoi l'Etat ne prends pas les chevaux des courses des fans d'équitation pour les cuisiner... après tout, ces chevaux là, ils sont plein de muscles, du vrai, du bon, pas de la graisse, ils sont dorlotés et tout, donc ils doivent être bon non?

Oui, je suis un être abject.
bigirl

Message par bigirl »

Brutaldeath a écrit :Y'a aucune vraie lesbienne ici: personne d'entre vous ne fait de la musculation. Vous n'êtes que des hétéros refoulées.
:D :D :) :lol: j'avais prévue la musculation cette été :D
bigirl

Message par bigirl »

Brutaldeath a écrit :Hum miam qu'il m'a l'air appetissant...

Image

Je comprends pas pourquoi l'Etat ne prends pas les chevaux des courses des fans d'équitation pour les cuisiner... après tout, ces chevaux là, ils sont plein de muscles, du vrai, du bon, pas de la graisse, ils sont dorlotés et tout, donc ils doivent être bon non?

Oui, je suis un être abject.
:D :D :D :) :lol: :lol: :lol: :D :arrow:
Punkette

Message par Punkette »

mdr... jcrois que jpeux abandonner dès maintenant, surtout que jtiens pas particulièrement à être rotie :lol:
Minipouce

Message par Minipouce »

J'ai fais de la dance classic à 6 ans et on m'a virée :? "trop dissipée"
Depuis toute jeune je participe aux cross et maintenant je fais tout simplement de la course à pied avec des amis. Mais attention aux genoux...
J'ai eu le temp de toucher a tout ce que "je" voulais tester comme sport ou presque , pas encore fais du quad !
fanfan

Message par fanfan »

Ma grand-mère rêvait que sa petite fille terminait petit rat de l'Opéra Garnier.
J'étais toute petiote et je peux vous assurer que j'en garde des souvenirs mémorables de pleurs, d'angoisse (non, manman, pas le tutu, pas le tutu) et tout le tralala.
Exaspérée, ma mère m'a donc retirée du cours pour m'inscrire au judo. j'en en fait entre 8 ans et 18 ans et j'ai arrêté alors que je venais d'atteindre la ceinture marron. Motif : ras le bol de m'entraîner qu'avec des mecs !!!!!!!
Parallèlement, j'avais commencé à faire du tennis à l'âge de 12 ans et, en même temps que le judo, j'ai fait quelques années de compétitions locales et régionales. Un petit niveau de tennis mais bon, là encore, j'ai compris que je n'aimais pas la compétition, juste des entraînements de maso pour me défouler.
Alors j'ai arrêté le tennis (en plus c'est trop cher à Paris) et j'ai commencé à courir des marathons (ceux de Lyon et de Paris). Oui, oui, c'est possible !!!!!!

Maintenant, le sport c'est pour le plaisir, pour se défouler itou : un an de badmington avec la Noiraude, de la course à pied dans les champs, du roller de temps en temps (je suis aussi une dingue de roller du vendredi et du dimanche !!!) et beaucoup, beaucoup, beaucoup de kilomètres en VTT, sur route ou dans la boue !!!!!!!!!!!!

voili voila...
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

Ma copine M qui est trop timorée pour s'inscrire sur le forum pour l'instant :wink: et qui veut faire passer le message suivant m' a écrit : c est assez interessant de voir qu en France apparemment l equitation, la natation et les sport de combat sont tres prises par les lesbiennes, alors qu aux etats Unis par exemple, on en trouve bcp plus dans le softball ( baseball pour les filles) et dans le rugby ou football americain.

Sans partir non plus dans des considerations trop sociologiques, pensez vous que c est le sport qui peut rendre lesbienne ou alors que c est le fait d etre lesbienne qui conduit les fille a aller vers ce types de sport ? attention question pas facile !
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Je ne pnse pas que l'équitation soit un sport de lesbiennes. C'es tout simplement un sport de filles ! 90 % de filles, pour un sport plutôt répandu, alors forcément quand on réunit des filles, bah la chance qu'il y en ait qui it fait de l'équitation est très grande, lesbiennes ou pas.

Sinan, c'est normal qu'en France les filles ne fassent pas de Football américain ou de soft ball puisque ces sports n'existent quasiment pas en France... Par contre, tu retrouves plein de lesbiennes en Rugby à mon avis, en hockey, en foot, etc etc, tous ces sports sensés être "masculins".

Et je ne crois pas qu'il y ait une réelle corrélation sport violent / lesbienne. C'est juste que les homos (filles et mecs) se détachent forcément, inconsciemment ou pas, des normes hétérocentrées, et rejettent les gender roles. Ca se retrouve donc dans la pratique des sports. Pour autant, il y aura toujours plus de mecs qui font du foot que les filles, et les garçons qui font de la danse restent minoritaires... Parmi les lesbiennes et les gays aussi d'aillleurs...
Répondre