Sacha a écrit :Du plaaaat ! Sans escaliers

ça sera pour une prochaine fois. Un semi pour bien commencer l'année. L'objectif étant de faire aussi bien si ce n'est mieux que la dernière fois (1h56). On verra ce qu'il en est le 5 mai

Projet ambitieux mais j'y crois !
J'espère que le semi de Paris sera maintenu, j'croise les doigts

Du coup, c'était quoi les animations sur la course ?
De la fausse neige, des tunnels ambiance "disco"

, des mascottes manchots/rennes/yétis, une ambiance un peu déjantée, et (last but not least) fondue, tartiflette, vin chaud et chocolat chaud gratuits à l'arrivée !

On pouvait aussi s'initier à des sports type escalade etc. à l'arrivée, mais moi j'ai dû rentrer car j'avais pas beaucoup de trains et j'avais du taf à terminer.
Moi j'ai un peu foiré ma fin de prépa semi avec la succession d'événements inattendus survenus au taf et dans ma famille ces 15 derniers jours, alors j'essaie de lâcher un peu l'objectif chrono, d'autant que là j'ai des signes de fatigue alors je vais devoir inclure + de repos que prévu. La semaine prochaine devait être ma dernière semaine d'entraînement et aurait dû être assez intense, et la suivante une semaine de repos sans entraînement. Ca saoule un peu, mais je vais essayer de compter sur les mois d'entraînement et sur la récupération. Bon, il reste quand même 15 jours, tout espoir reste permis.
Je croise les doigts pour toi !