Quel sport pratiquez vous ?
-
-
Ouaiii ! le Bowling, j'adore !le bowling (et oui c'est un sport!).
Bon chuis nulle à ce sport, mais je confirme c'est un sport, à trop jouer j'ai déjà eu des courbatures, peut-être que ça suffira à eviter les remarques

Sinon j'ai déjà répondu à la question dans le topic de la section fille
http://www.et-alors.net/forum/ftopic5962.php
Le ping pong pas trop fatiguant quand on en fait en loisir, pour le reste...Saralya a écrit :Pour l'instant, durant ma petite existence j'ai testé le basket, le hand, la natation (ausecour, c'était l'horreur, je m'y suis pas éternisée), le ping pong (pas trop fatiguant, c'était bien), le badminton, l'athlétisme et puis l'EPS durant le collège et le lycée.
Mais franchement, n'étant pas une grande sportive à la base, j'ai décidé de tout arrêter, parce que la flemme quoi...

Perso j'en fais depuis 11 ans bientôt, au niveau nationale depuis pas mal de temps maintenant, et c'est ultra fatiguant

J'ai également fait du ping pong pendant plusieurs années et je suis super crevée à la fin d'un match qui m'a donné du fil à retordre, mais malgré tout je trouve quand même ce sport largement loin fatiguant qu'un match de hand...Enfin c'est juste mon avis personel après ça depend du match du niveau et tout et tout 

Je suis d'accord, sauf que c'est pas la même fatigueSaralya a écrit :J'ai également fait du ping pong pendant plusieurs années et je suis super crevée à la fin d'un match qui m'a donné du fil à retordre, mais malgré tout je trouve quand même ce sport largement loin fatiguant qu'un match de hand...Enfin c'est juste mon avis personel après ça depend du match du niveau et tout et tout

c'est vrai que ce n'est pas la même fatigue mais de la à dire qu'il n'y a aucune ou peu de fatigue nerveuse lors d'un match, quel qu'il soit : hand, basket ou autre sport tel natation ou équitation, la je ne suis pas trop d'accord.
Quel que soit le sport pratiqué de tout façon lors d'un match, la plupart du temps on accumule énormement de stress et de pression.
Quel que soit le sport pratiqué de tout façon lors d'un match, la plupart du temps on accumule énormement de stress et de pression.