Je suis prête

Catherine a écrit :Dans 3 semaines...
Je suis prêteet toi ?
Moi dans 11 jours. Je sais pas trop si je me sens prête, j'ai tellement d'imprévus qui me sont tombés dessus ces 15 derniers jours que je me sens un peu déconnectée et pas super préparée (mais je sais que ça n'est qu'une impression : même si j'ai été obligée de lever un peu le pied depuis la semaine dernière, j'ai quand même des mois d'entraînement derrière moi). Du coup, c'est surtout le mental qu'il faut que je travaille là.Catherine a écrit :Suis prête mais en fait, j'ai un petit souci d'hallux valgus au pied droit qui commence à me faire mal....faut que je consulte!
J'espère que ça va aller.Catherine a écrit :11 jours....ça approche!
Etant donné que ma course débute dans 3 semaines, je vais me faire le petit semi (en reconnaissance de parcours) samedi matin.
J'accumule les contre-indications, ça me saoule mais je continue quand-même, rien ne me fera arrêter la course! Il y a 3 mois on m'a diagnostiqué 2 hernies discales suite à un lumbago et une sciatique (bloquée de chez bloquée le matin impossible de me redresser) et maintenant c'est ce pied qui me fait mal!
Je passe une radio des pieds lundi![]()
Bon le dos, je gère avec un peu de calmants de temps en temps et de bonnes chaussures (enfin, je crois que je vais bientôt en acheter des nouvelles pour mon pied, je les pensais large mais apparemment cette marque fait dans l'étroit)...après ma prochaine course. J'espère ne pas devoir me faire opérer du pied car l'absence totale de course à pied pendant plusieurs mois me fait peur. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir moralement. Je ferai tout pour éviter l'opération.
Bonjour,Spoutnik a écrit :Bonjour,
Mizuno, ça marche bien pour la largeur.
Et peut-être travailler la posture pour soulager ce qui fait mal dans le dos. Un kiné peut vous aider, et des exercices quotidiens adaptés.
Bonnes courses à tous !
Spout'
Oui, tu as raison.Eustache a écrit :Oui, puis dans l'absolu mieux vaut s'arrêter quelques semaines, voire mois, que de devoir s'arrêter à vie parce qu'on a pas su écouter ses limites et qu'on est allé trop loin...