Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Shoryuken a écrit :J'ai pratiqué à peu près tous les sports - merci l'autorité parentale - pendant mon adolescence. Et j'ai dû me faire virer d'à peu près tous les clubs où on m'a inscrit...

Aujourd'hui je ne fais plus que du vélo - il m'arrive d'en faire jusqu'à 80 bornes par jour quand je suis motivé et en forme. Et je marche aussi beaucoup.

J'aimerais bien me remettre à l'équitation mais pour ça faudrait que je trouve un club sympa sur Paname ou en région parisienne. Vous en connaissez un ?
Sur Paris, à moins que tu aies 5 000 € à claquer par mois et envie d'attendre 4 ans sur une liste d'attente ça va pas être possible. Maintenant outta Paris, faut voir ce que tu entends par là. Tout proche tout proche y'a l'UCPA de Vincennes, ou la Cartoucherie de Vincennes. Maintenant un club que je recommande, et qui a eu une certification de qualité dernièrement, c'est le Club Equestre de Bry Sur Marne (plutôt axé sur le saut d'obstacle).
Ghighi

Message par Ghighi »

Moi j'ai fait du tennis, mais ca doit faire 4 ans que je n'ai pas touché une raquette :oops: alors mon niveau a du devenir médiocre, enfin je pense qu'avec un peu d'entrainement je pourrait retrouver mon niveau (il n'était pas exeptionnel non plus ^^)
Enfin j'avou que ca me dirait bien de m'y remettre.

Et sinon à la fac je fait du Badminton, ca va, j'aime bien ca. Bon je fait des GRAND geste parceque c'est l'habitude du Tennis, mais ca va.

Et puis dans UNE SEMAINE je vais au ski :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'adoooooooore le skiiiiiiiiiii

A part ces 3 sports, les autres je n'aime pas du tout !
anonymeB

Message par anonymeB »

1 an de hand ball et 2 ans de ping pong...

Mais bon, moi et le sport..

Le fait est que je n'ai AUCUN esprit d'équipe. Pas que je sois un surdoué non, mais disons que je fais toujours les choses à ma manière ( avec plus ou moins de résultats, certes ) et que je déteste qu'on interfère avec ça. Donc moi et les sports d'équipes, ça fait deux. Je finis toujours par m'énerver ou faire n'importe quoi. Donc le Handball... nul! Et pareil pour tout les sports dans ce genre. Foot, Basket, etc...

Ping pong, c'est sympa, mais ça finit toujours par m'ennuyer.

Par contre j'avoue bien aimer les sports genre Snowboard, Ski, Patin à Glace. Probablement parceque c'est les seuls où je me débrouille. Et puis c'est pas un truc d'équipe, donc ça va. Et ça procure des émotions, surtout quand on fonce dans freiner sur toute la piste, yeah!!

Ah oui, j'adore aussi nager. Mais bon, pas nager à la piscine ( à ce moment je préfère plonger, sauter, faire des conneries dans ce genre ), mais plutot dans une rivière à un endroit où y'a personne qui vient, un endroit complêtement sauvage, dans la nature, là où c'est à peu près propre, ça sent bon, personne te fait chier, t'es entouré de bestiolles marrantes... Aller sous l'eau, suivre les poissons, ramasser des cailloux au fond de l'eau, attraper des insectes, aaaaaaaaaaaah.... Là je me sens vraiment bien, j'ai du être un poisson dans une autre vie.

Euh... sinon je fais quelques pompes et quelques abdos tout les jours, ça fait du bien. Et ça muscle :mrgreen:

Et pour terminer j'évite souvent de prendre le tram ou le bus, enfin, je parle pour les petites distances, genre des trajets de 30 minutes à pied... Le matin, ça réveille. Bon par contre à la sortie des concerts, j'évite quand même, parceque faire 2 km en titubant...

J'aimerai bien essayer le parachutisme, le saut à l'élastique, etc, mais je sais pas si c'est cher.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

@ deadxkorps :

Bouger hors de Paris ne me pose pas de souci. Seulement si je me remets à l'équitation, c'est pas pour pratiquer une fois tous les week-ends. L'idéal serait de pouvoir monter au moins trois ou quatre fois par semaine. Donc il faudrait que le club ne soit pas trop éloigné ( pas envie de me fader deux heures de bagnole pour une heure d'équitation et ensuite rentrer à pas d'heures :? ). Je vais me renseigner pour le club de Vincennes.

Après, pour les tarifs, c'est clair que ça refroidit pas mal. Je vais chercher toutes les infos.

Merci ! ;)

@ Brutaldeath :

Ca ne surprendra personne mais +1 pour les sports collectifs. Le nombres de "dérapages" que j'ai eu dans les clubs de sport co est hallucinant. Bref.

+1 aussi pour les sports de glisse. La sensation de liberté qu'on a en surffant est absolument géniale. J'adore ! :D

J'ai testé le saut à l'élastique une fois et ça m'a éclaté. Un truc super jouissif à faire au moins une fois dans sa vie !

Par contre le trip Gollum avec la poiscaille et les bestioles, sans façon...
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
anonymeB

Message par anonymeB »

Probablement, si...

Hahaha! Je m'énervais souvent avec les entraîneurs moi...
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Absolument aucun ! :innocent:

Allez savoir pourquoi les profs de tennis n'aiment pas qu'on leur balance une raquette dans la gueule. Et pourquoi on n'a pas le droit de casser des bras au karaté ? Hein ? Et pourquoi on ne peut pas mélanger foot et baston ? Pis je vois pas quel est le mal à balancer un ballon de volley dans la tronche de son con de co-équipier - surtout s'il n'est pas foutu de faire un smash.

Franchement, les finalités de ces sports m'échappent totalement. Ainsi que leurs règles débiles...
Dernière modification par Shoryuken le dim. févr. 18, 2007 1:51 pm, modifié 1 fois.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Toi j'aimerais jouer aux cartes avec toi... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'es mauvais joueur, non ?
Ud'

Message par Ud' »

Moi je fais de la muscu 2x par semaine en salle mais je ne sais pas si c'est à mettre dans la rubrique sport ou coquetterie :lol:

Sérieusement, pour le grand solitaire narcissique que je suis et qui n'aime pas les sports collectifs, c'est tout indiqueé :P
anonymeB

Message par anonymeB »

Muscu.... faut vraiment être motivé....
Répondre