Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Ud'

Message par Ud' »

Bah quoi l'apparence physique c'est très motivant :P
Shoryuken

Message par Shoryuken »

eedee a écrit :Toi j'aimerais jouer aux cartes avec toi... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'es mauvais joueur, non ?
Au contraire ! Je suis beau joueur !
Je suis fair-play et sais reconnaître ma défaite ( même si j'aime pas perdre... ).

Pour les cartes c'est autre chose. C'est plus cérébral donc je reste calme.
Par contre faut pas m'emmerder au Uno. Là je peux devenir mauvais.
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Floflo

Message par Floflo »

Bon, déjà, je n'ai jamais aimé les sports collectifs, je ne supportais pas de devoir faire confiance a mon équipe!(Volley, Foot, Hand, etc...) :lol:

Sinon, j'ai fais 4 ans de Tennis et 9 ans d'Equitation...

Et là, je viens de m'inscrire dans une salle de sport, vive les courbatures! :? :D
Shoryuken

Message par Shoryuken »

ciaran a écrit :disons que tu as un trop plein d'énergie Shoryuken he he, que tu as du mal à canaliser lol
l'équitation est un bon choix je crois, mais attention quand même , les chevaux eux aussi peuvent s'énerver;)
Ce n'est pas une question de trop plein d'énergie mais de sociabilité.
De l'énergie, j'en ai et je sais la canaliser.
En revanche, niveau sociabilité, c'est une autre histoire. J'ai énormément de mal à composer avec les caractères et susceptibilités de mes semblables, à tolérer les avis divergents... à supporter les autres en fait. J'essaie de changer un peu ( dans la limite des stocks diponibles hein, faut pas pousser non plus ! ) mais à l'époque c'était infernal. Je ne supportais rien ni personne, alors devoir me fader une trippotée de cons et taper dans la baballe avec eux... c'était un véritable calvaire, donc je réagissais de façon extrême.

Mais sinon je suis adorable comme tout ! :mrgreen:

Et pour les chevaux, pas de souci : j'ai sept ans d'équitation derrière moi donc les canassons, je connais un peu. :wink:
Willou

Message par Willou »

Perso c'est surtout les parties entre potes. Sinon au bahu je me défonce toujours parce que j'adore ^^ Foot, Basket, Hand ect...

Sinon, l'année prochaine sa sera Badminton ^^ J'adore ce sport parce que tu peut tirer super fort sur le volant, il n'ira pas à 300m pour autant et j'adore jouer au bourrin, sa défoule :twisted:

Willou
yoda

Message par yoda »

c'est pas le truc acrobatique à 2 où vous êtes dans une fausse bête avec une tête de tigre ou de lion du coup ? on en voit dans les défilés pour le nouvel an chinois ? (après relecture du pst le nouvel an chinois avait été évoqué, j'ai rien dit)
ça doit pas être facile comme sport ...

Image
thegamine

Message par thegamine »

oui c'est exactement ca! sauf que sur ta photo c'est pas le style que jpratique :P voilà celui que je pratique
Image
thegamine

Message par thegamine »

et oui pr continuer a te repondre c'est pas facil, ca demande de l'endurance, de la souplesse, de la force, de coordination et un esprit d'equipe, pcq il faut economiser son arriere, et l'arriere doit economiser son avant...
'tite curieuse

Message par 'tite curieuse »

hybride a écrit :Eh mais j'ai pas dit que les lesbiennes dans un vestiaire etaient des anesses en rut (remarque, ce serait marrant).
J'ai dit que c'etait la crainte probable de l'heterotte dans un vestiaire de lesbiennes.
C'est pas rationnel, mais c'est une pensee legitime, surtout quand on ne connait pas le "monde lesbien", ce qui arrive souvent quand on est heterotte...
:idea: je suis, jusqu'à preuve du contraire, "hétérotte", et c'est pas la peur des vestiaires filles qui m'a fait déprécier les sports collectifs mais le sport lui-même! nan, à la limite, justement, l'ambiance "nana", ragots, concurrence, esprit co zéro etc...ma plus mauvaise expérience en ce domaine étant le basket....
j'ai fait du volley au collège,du badmington (j'aime beaucoup)et de la muscu au lycée.
j'ai un faible pour le vélo (même si je n'en fais plus), pour les randonnées (rares mais appréciées), et faut absolument que je me remette aux abdos...sinon ça va pas le faire :?

....pis sinon jcrois pas que l'idée de partager un vestiaire avec une lesbienne me ferait si peur que ça...faut voir :!:
Répondre