Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
gwel

Message par gwel »

J'ai toujours aimé les sprts co perso, je trouve ça motovant la dynamique de groupe, nettement plus gratifiant d'arriver à une vraie cohésion avec plusieurs personnes... le sport individuel est plus gratifiant pour l'égo... 'fin du moins voilà ce que j'en pense, mais j'aime quand même bien les sports indiv', plus pour le loisir!

Donc je crois que j'ai toujours fait du foot, parce que papa était arbitre et qu'il fallait que les fistons reprennent le flambeau... ce qui est rigolo dans mon parcours, c'est que au fil des années j'ai été retrogradé sur le terrain... d'avant-centre, parce que j'étais grand et bon pivot je crois pour remettre la balle aux nimbus de mon équipe à milieu offensif, puis demi (ou milieu droit), ensuite on m'a collé en milieu défensif, ça c'est pénible parce qu'on a pas beaucoup l'occase d'aller marquer des buts après suis passé défenseur, à tous les postes, et puis après quelques années de tabac j'ai décidé que le terrain était bien trop grand et depuis je suis gardien... mais cette année je ne joue plus en club, je vais faire du soccer de temps à autre, ça défonce bien!

Sinon j'ai bien fait 5 ans de hand, c'était d'ailleurs passionnel, parce que hand le samedi et foot le dimanche, fallait y aller sérieux! là c'était l'extase car on avait unebande d'amis, et dans l'équipe il n'y avait que des membres dela bande, autant vous dir que ça roulait pas mal!

Sinon j'aime bien les sports de raquette, pour le fun, j'adore regarder R.G à la téloche...

Mais lemieux, ça reste les douches! (joke...)
zyheid

Message par zyheid »

10 ans d'équitation à mon actif, j'ai arreté l'année dernière, mais c'est pas pour autant que j'avais des poster de poney dans ma chambre de gamine^^
Et je viens d'apprendre à l'instant que l'équitation est un milieu de lesbienne...
:lol: :lol: :lol: non sans dec' y'a tellement de filles que c'est normal qu'il y ai quelques lesbiennes par ci par là :wink:(mais quand meme en plus grande proportions chez les profs :) )

sinon j'ai aussi un an et demi de danse classique (cp-ce1 :oops: ), un an d'aikido, deux de capoeira, et trois d'athlétisme que j'essaye tant bien que mal de poursuivre cette année (moi mon manque d'organisation et ma tonne de boulot)
sinon je suis bient tentée par la boxe française, l'escalade ou l'escrime...voire meme la danse que jespère bien tester un jour :wink:
Mi

Message par Mi »

mouais moi niveau sport on peut pas dire que je sois trop à fond... ^^
déja tout ce qui est sport co j'y vois pas un grand intérêt parce que je n'ai pas vraiment d'esprit d'équipe et la perspective d'arriver à amener un objet non identifié d'un endroit A à un endroit B avec moult contraintes sans intérêt ne me mobilise pas outre mesure....
Sinon, en ce qui concerne les sports individuels, j'aurais bien aimé faire un sport où on doit se battre avec une arme quelconque (genre fleuret, shinai, sabrolaser ou n'importe quel truc du genre) mais bon, vu le coin paumé d'où je viens, ce n'est pas très envisageable à moins d'aller jusqu'à loin voire plus pour pouvoir pratiquer du coup je verrais, ptetre qu'avec de la motivation je me mettrait à quelquechose un jour quand j'aurais de l'argent et une ville à disposition ^^
Et du coup bein comme sport (oui parce qu'au bout d'un moment il faut voir à arrêter des sports qu'on ne fait pas :D), je fais du ski et un peu de patin.... (ça fait partie des quelques avantages d'habiter au fin fond des Alpes ^^)
QuiMaimeMeFuit

Message par QuiMaimeMeFuit »

Perso, j'ai partagé le vestiaire avec une 12aine d'heterottes et celle qui avait peur, c'était moi, pas elles...
cerber

Message par cerber »

J'ai fais du tennis pendant quelques années avant d'arrêter à cause de mon poignet fragilisé à force de blessures, ainsi que de l'athlétisme pendant une année. Et euh c'est tout je crois...
Là je ne fais plus rien de manière suivie.
Je préfère les sports en solitaire car si je gagne, ça sera uniquement grâce à moi. Idem pour la perte, je n'aurai qu'à m'en prendre à moi-même sans rejeter la faute sur mes co-équipiers :wink:
Pycos

Message par Pycos »

Arf j'ai pas fait de sport depuis ... mardi !
Puis avec les entretiens et tout ...
Enfin ce soir piscine ^^

Alors Cerberr le sport solitaire faut arreter, le poignet est fragilisé après c'est sûr :p
cerber

Message par cerber »

Pycos a écrit :Alors Cerberr le sport solitaire faut arreter, le poignet est fragilisé après c'est sûr :p
Tsss, ce genre de remarque ne m'étonne pas de toi! :lol: :lol:

Toi, retourne vite à la piscine pour mater et faire des choses sous la douche et dans les vestiaires! :lol: :arrow:
gamine

Message par gamine »

arff
faut commncer du début ou juste ceux pratiqués actuellement?

bon du début
j'ai que ça a faire ce soir...

danse : moderne moderne jazz
tennis
gym
athlétisme
natation
hip hop danse contemporaine
vtt
roller

aujourd'hui natation, roller et jogging (mais ça c'est seulement quand je suis hypra motivée)
X-AmeRicanGiRl-X

Message par X-AmeRicanGiRl-X »

Etant donné que je fais une formation dans le sport ....

je fais 10h de sport par semaine ..

Muscu fitness et athletisme..

Et en dehors , ca fai 7 ans que je fais du tennis , j'ai fais 2 ans de basket , et 4 ans d'equitation ^^
Répondre