Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
Fantash

Message par Fantash »

Pycos a écrit :Heuuu c'est peut-être pas la peine de s'épartiller partout, le thème du sport est déjà abordé dans de nombreux topic :
Et pourquoi pas celui la ? La discussion est lancée , continuons !
tazz

Message par tazz »

Et ca differe des filles !!
Pycos

Message par Pycos »

Fantash a écrit :
Pycos a écrit :Heuuu c'est peut-être pas la peine de s'épartiller partout, le thème du sport est déjà abordé dans de nombreux topic :
Et pourquoi pas celui la ? La discussion est lancée , continuons !
Effectivement, il est lancé, mais demain pourquoi ne pas creer un nouveau topic sur le sport, puis après demain encore un autre.
tazz a écrit :Et ca differe des filles !!
En effet, mais le second est un topic pas enterré, puisque le dernier message date d'hier !!
D'ailleurs, sur filles ou garçons, la Noiraude avait écrit :
La Noiraude, dans sport! a écrit :Y'a le même sujet dans la section filles ! Y'a pas moyen de le déplacer, pour éviter un doublon ???
Moi ça ne me dérange pas, je ne suis ni modo ni admin, je trouve juste nul de créer des topics à tour de bras qui font doublons avec les autres.
doyouwanna

Message par doyouwanna »

Alors je ne sais pas pourquoi, mais le sport est fâché avec moi ! Si, je vous assure !

J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises, afin de perfectionner mon corps de rêve et mon physique d'athlète, pour égaler une fois de plus les mannequins internationaux. Et pourtant, rien n'y fait.

Le sport ne m'accepte pas.

Un peu de course à pied ? Ca dure 1H, je fais ça pendant deux mois, et puis j'arrête.

Du vélo ? Juste quand je suis en province.

De la natation ? Je n'ose même plus montrer mon corps, la dernière fois que je me suis mis en maillot, j'ai créé une émeute à la piscine, j'ai eu besoin des CRS pour rentrer au vestiaire !

Des sports de combat ? Je suis beaucoup trop doué, la quasi totalité du club de sport a résilié sa licence, découragée !

Alors non, je ne fais plus de sport. Je marche un peu, je prends les transports en commun, je mange au restaurant, et puis parfois je me pèse.

Et je me dis que, quand même, ce serait vachement bien si le sport voulait bien de moi !
Félix35

Message par Félix35 »

tazz a écrit :Et quoi comme danse?
Indienne, parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus snob !
tazz

Message par tazz »

Félix35 a écrit : Indienne, parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus snob !
Je ne connais pas
Félix35

Message par Félix35 »

tazz a écrit :
Félix35 a écrit : Indienne, parce que c'est ce que j'ai trouvé de plus snob !
Je ne connais pas
Les rennais pourront avoir la "chance" de me voir lors du prochain spectacle ! Je t'envoie un MP avec un lien vers un site où on peut me voir…
Xeric

Message par Xeric »

Moi je ne fais pas de sport, j'ai horreur de ça, le truc c'est que comme j'ai des problèmes d'alimentation (néophobie alimentaire), je mange pas équilibré et je grossis sans arriver à perdre du poids, actuellement je pèse 88,3 Kg pour 1,78 m, et comme je suis gourmand et que j'ai tendance àme laisser aller quand je suis tout seul et que c'est les vacances donc je suis tout seul, ben ça s'arrange pas....
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

Le sport c'est comme la musique,si on ne nait pas dedans c'est dur de s'y mettre, mais ça a des bon côtées ! lol sinon je pratique les abdos de chambres , le footing parfois, le krav-maga (selfdefense) et à l'occasion le volley, et des que possible le snowboard aussi !
eskratzz

Message par eskratzz »

le topic existe deja:

http://www.et-alors.net/forum/setopic_867-sport.html

Y'a 3 sujet sur ce theme maintenant... pensez a faire des recherches avant de lancer des sujets!! :mrgreen:
Répondre