Et pourquoi pas celui la ? La discussion est lancée , continuons !Pycos a écrit :Heuuu c'est peut-être pas la peine de s'épartiller partout, le thème du sport est déjà abordé dans de nombreux topic :
Quel sport pratiquez vous ?
Effectivement, il est lancé, mais demain pourquoi ne pas creer un nouveau topic sur le sport, puis après demain encore un autre.Fantash a écrit :Et pourquoi pas celui la ? La discussion est lancée , continuons !Pycos a écrit :Heuuu c'est peut-être pas la peine de s'épartiller partout, le thème du sport est déjà abordé dans de nombreux topic :
En effet, mais le second est un topic pas enterré, puisque le dernier message date d'hier !!tazz a écrit :Et ca differe des filles !!
D'ailleurs, sur filles ou garçons, la Noiraude avait écrit :
Moi ça ne me dérange pas, je ne suis ni modo ni admin, je trouve juste nul de créer des topics à tour de bras qui font doublons avec les autres.La Noiraude, dans sport! a écrit :Y'a le même sujet dans la section filles ! Y'a pas moyen de le déplacer, pour éviter un doublon ???
-
Alors je ne sais pas pourquoi, mais le sport est fâché avec moi ! Si, je vous assure !
J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises, afin de perfectionner mon corps de rêve et mon physique d'athlète, pour égaler une fois de plus les mannequins internationaux. Et pourtant, rien n'y fait.
Le sport ne m'accepte pas.
Un peu de course à pied ? Ca dure 1H, je fais ça pendant deux mois, et puis j'arrête.
Du vélo ? Juste quand je suis en province.
De la natation ? Je n'ose même plus montrer mon corps, la dernière fois que je me suis mis en maillot, j'ai créé une émeute à la piscine, j'ai eu besoin des CRS pour rentrer au vestiaire !
Des sports de combat ? Je suis beaucoup trop doué, la quasi totalité du club de sport a résilié sa licence, découragée !
Alors non, je ne fais plus de sport. Je marche un peu, je prends les transports en commun, je mange au restaurant, et puis parfois je me pèse.
Et je me dis que, quand même, ce serait vachement bien si le sport voulait bien de moi !
J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises, afin de perfectionner mon corps de rêve et mon physique d'athlète, pour égaler une fois de plus les mannequins internationaux. Et pourtant, rien n'y fait.
Le sport ne m'accepte pas.
Un peu de course à pied ? Ca dure 1H, je fais ça pendant deux mois, et puis j'arrête.
Du vélo ? Juste quand je suis en province.
De la natation ? Je n'ose même plus montrer mon corps, la dernière fois que je me suis mis en maillot, j'ai créé une émeute à la piscine, j'ai eu besoin des CRS pour rentrer au vestiaire !
Des sports de combat ? Je suis beaucoup trop doué, la quasi totalité du club de sport a résilié sa licence, découragée !
Alors non, je ne fais plus de sport. Je marche un peu, je prends les transports en commun, je mange au restaurant, et puis parfois je me pèse.
Et je me dis que, quand même, ce serait vachement bien si le sport voulait bien de moi !
Moi je ne fais pas de sport, j'ai horreur de ça, le truc c'est que comme j'ai des problèmes d'alimentation (néophobie alimentaire), je mange pas équilibré et je grossis sans arriver à perdre du poids, actuellement je pèse 88,3 Kg pour 1,78 m, et comme je suis gourmand et que j'ai tendance àme laisser aller quand je suis tout seul et que c'est les vacances donc je suis tout seul, ben ça s'arrange pas....
-
le topic existe deja:
http://www.et-alors.net/forum/setopic_867-sport.html
Y'a 3 sujet sur ce theme maintenant... pensez a faire des recherches avant de lancer des sujets!!
http://www.et-alors.net/forum/setopic_867-sport.html
Y'a 3 sujet sur ce theme maintenant... pensez a faire des recherches avant de lancer des sujets!!