Je ne vais pas faire moi aussi dans l'originalité
Et oui j'ai pratiqué l'équitation assiduement pendant 10 ans! ouch et dire que je ne me suis jamais fait draguer par des minettes mais vous etiez ou vous toutes??
Bon passons, apres j'ai fait du badmington ca aussi j'ai adoré surtout que ca me fesait bien craché mes poumons de fumeuse en puissance lol faudrais que je pense a m'y remettre... :/)
apres j'ai fait de la danse de salon, et vi! du moderne jazz aussi un peu de hip hop une chouille de danse affricaine et pis un peu de patinage artistique.
J'ai aussi bidouillé quelque cours en soft ball j'adore mais trop peu populaire en france domage... Ca aussi faudrai que je m'y remette
et pis aujourd'hui ben mon sport c'est monter et descendre des marches oui je sais c stupide mais j'ai compté j'en gravis 1500 par jour c enorme j'ai de mollet de fou lool
bon oki un peu de roller sur les quai de bordeaux parce que c trop beau ( non je ne fait pas de pub non pas du tout j'explique!)
Voili voilou
ps:ah oui une ptite chose concernant les vestiaires moi j'avoue que je cache mes regards de mes collegues ( boulot sport etc) la moitie savent que je suis lesb et je me sentirai coupable quel se sentent epié par mes regards lool