Quel sport pratiquez vous ?
Erf j'ai horreur des douches communes. Déjà c'est sale avec toutes les crasses de tout le monde et puis si j'aime les sports en solo comme le tennis, c'est que ça rejoind mon côté où je me la joue perso (si je gagne, c'est que grâce à moi), y compris pour la douche (enfin, sauf avec mon chéri). Alors douches communes c'est niet, et puis ce genre de fantasme me laisse de marbre (à cause de la crasse justement).
-
Tazz, moi aussi parachutisme
Enfin ... ça fait quelques années que j'ai pas mis un piège sur mon dos :/ mais cette année je compte bien y retourner ... les grosses montées d'adrénalines me manquent terriblement.
Sinon un peu de squash de temps à autre, en touriste ... suis aussi censé faire du sport en salle ... mais c'est surtout le compte en banque de la salle de sport qui travaille car ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.

Sinon un peu de squash de temps à autre, en touriste ... suis aussi censé faire du sport en salle ... mais c'est surtout le compte en banque de la salle de sport qui travaille car ça fait des lustres que j'y ai pas foutu les pieds.
Je fais du 柔道 (Lire "Judo"), qui est un sport individuel au même tire que le Tennis, or cela n'empêche pas d'avoir un esprit de corps collectif qu'on peut aussi retrouver au Tennis là aussi. La douche collective (que je ne pratique cependant pas (encore)) peut permettre de renforcer cette ambiance qui participe grandement à l'amélioration des qualités de chacun.Cerber a écrit :si j'aime les sports en solo comme le tennis, c'est que ça rejoind mon côté où je me la joue perso (si je gagne, c'est que grâce à moi), y compris pour la douche (enfin, sauf avec mon chéri).
Je plussoie que c'est pas difficile de ne pas avoir de réactions, mais ne pas laisser filer ses yeux partout c'est autre chose !
Salut tu as été voir mon forum??? Si ça peut te donner envie de remonter dans le pil et nous faire partager tes expériences!!! You're welcome!!!arapiel a écrit :Tazz, moi aussi parachutismeEnfin ... ça fait quelques années que j'ai pas mis un piège sur mon dos :/ mais cette année je compte bien y retourner ... les grosses montées d'adrénalines me manquent terriblement.
vous et le sport
Bien voilà j'ai décidé cette année pour ne pas faire "métro, boulot, dodo" et sortir de chez moi de m'inscrire à un club de sport Je choisis la section hand ball
Vue mon âge on m'inscrit donc dans les séniors
Là je me dis eh bien mon ex avait raison quand elle m'a dit "de toute façon tu es vieille"
J'arrive et là je trouve des personnes de 40 à 55 ans qui en fait ont des enfants qui font aussi du hand et c'est un peu pour ça qu'ils se sont inscrits
Là je me dis bon j'espère que ça va bouger quand même
Eh bien depuis deux semaines je fais 2 heures de hand un soir par semaine, eh bien le rythme est intense
Ambiance sympa Ils se connaissent tous mais m'ont bien intégré à leur groupe
Ce soir le résultat de deux heures d'entraînement et de match c'est des courbatures, une cheville en mauvais état et un coup de poing dans le nez, enfin involontaire
Et vous êtes vous inscrits à un sport ?
J'ai appris qu'il existe des clubs de sport gays et lesbiens, les fréquentez-vous ?
Vue mon âge on m'inscrit donc dans les séniors
Là je me dis eh bien mon ex avait raison quand elle m'a dit "de toute façon tu es vieille"
J'arrive et là je trouve des personnes de 40 à 55 ans qui en fait ont des enfants qui font aussi du hand et c'est un peu pour ça qu'ils se sont inscrits
Là je me dis bon j'espère que ça va bouger quand même
Eh bien depuis deux semaines je fais 2 heures de hand un soir par semaine, eh bien le rythme est intense
Ambiance sympa Ils se connaissent tous mais m'ont bien intégré à leur groupe
Ce soir le résultat de deux heures d'entraînement et de match c'est des courbatures, une cheville en mauvais état et un coup de poing dans le nez, enfin involontaire
Et vous êtes vous inscrits à un sport ?
J'ai appris qu'il existe des clubs de sport gays et lesbiens, les fréquentez-vous ?
-
Bon, par bonté d'âme je ne verrouille pas, mais il y a sujet très proche qui existe déjà ICI sauf qu'il s'adresse uniquement aux goudous (pas aux filles : aux goudous).