Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héé émais dis donc! t'es casée toi t'as droit qu'au fitness maintenant nomaisho! :shock:
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Je suis d'accord!! qu'est ce que ça peut te faire qu'il y ai ou non des goudoues???

:evil:
kalimboha

Message par kalimboha »

Pour ma part c'est course a pied!

Mais j'ai un petit soucis de régularité dans le sport! J'ai fait tout un tas d'activités mais j'ai jamais réussi a m'y tenir!
J'ai pris un abo dans une salle de fitness une fois, j'ai tenu 6mois. Je faisais les cours de fit', de la muscu et la piscine... mais ça m'a gonflée!
J'en reviens toujours a la course a pied en fait!
Si je nagais pas comme une brique je pense que la natation serait mieux... mais dans l'eau je suis une catastrophe! :huhu:

Sinon j'ai jamais essayé les sports co, comme le hand, mais vu mon caractère... je doute que ça colle! Il me faut un sport ou je me débrouille toute seule sinon je crise! *hystérik inside* !

Ah si, j'aimerais reprendre (un jour!) le sport de combat que je faisait quand j'etait pitite, à savoir le qwan khi dao... j'y pense sérieusement!
popy

Message par popy »

Je suis inscrite avec ma cherie au fitnes sport de notre quartier.
Le centre va ouvrir fin octobre.
pour 65 euros par mois, ya interet que ca soir de la bombe leur salle et leur machine !!! hhihihi

Donc, voila, je vais faire du fitness sport bientot, et autremen, jaime bien le roller, ca muscle les mollets, les fesses, les jambes hihihi
kalimboha

Message par kalimboha »

popy a écrit :Je suis inscrite avec ma cherie au fitnes sport de notre quartier.
Le centre va ouvrir fin octobre.
pour 65 euros par mois, ya interet que ca soir de la bombe leur salle et leur machine !!! hhihihi

Donc, voila, je vais faire du fitness sport bientot, et autremen, jaime bien le roller, ca muscle les mollets, les fesses, les jambes hihihi
Ah oui le roller c'est cool aussi... a condition de savoir freiner :oops:

Et dans ta futur salle def it, sautye sur les vélos ellyptiques, c'est trop de la bombe de balle ça! :huhu:
SI tu fais bien comme la machine te le dis, bye bye le gras du bide, bonjour le coprs de rêve!
stefthefrog

Message par stefthefrog »

lulu galipette a écrit :quelqu'un sait si le basket c'est bien coté?? j'avais le sentiment que c'était plus hétéro ce milieu mais en fait j'en sais rien.
Ouais ouais, le basket c'est plein de goudou aussi (dixit une super pote à moi qui en fait),
moi j'ai trouvé le truc... je suis supporter !!!! :lol: :lol: :lol:
(pasque moi le sport ça se résume à... la marche, et relaxe en plus !!! hé hé hé)
melisse

Message par melisse »

kalimboha a écrit :
Et dans ta futur salle def it, sautye sur les vélos ellyptiques, c'est trop de la bombe de balle ça! :huhu:
SI tu fais bien comme la machine te le dis, bye bye le gras du bide, bonjour le coprs de rêve!
Ca ressemble à quoi ?

J'aimerais bien me remettre au squash ou au tennis aussi... mais c'est galère à Paris pour réserver les courts
Védra

Message par Védra »

lulu galipette a écrit :c'est ça. Dans l'équipe de foot du coin il ya également UNE hétéro. Je ne sais pas combien de temps ça dure les hétéros dans de telles conditions! :lol:
Ecroulée de rire, je suis! :lol:

quelqu'un sait si le basket c'est bien coté?? j'avais le sentiment que c'était plus hétéro ce milieu mais en fait j'en sais rien.
Bien coté? " Goudouement parlant" ? Oui! Ma fille a testé 2 clubs de basket ...et Waouw! 8)
cici

Message par cici »

lulu galipette a écrit :héé émais dis donc! t'es casée toi t'as droit qu'au fitness maintenant nomaisho! :shock:
mais je euh !!!
ça va, c'est statistique, je fais des études
l'année prochaine je m'inscrits au basket 8)
hihi
je rigole croucrou, je n'aime que toi croucroucroucroucrou
popy

Message par popy »

Avec ma louve, on a ete a l inauguration de fitness first, notre centre de sport qui ouvrira ses portes lundi prochain.

2000 m2 !!! Ca dechire !!!!
Wouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre