Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
butterfly

Message par butterfly »

pour moi le sport en salle c'est trop dur, j'ai besoin d'air de grands espaces toussa mais j'aime bien le sport en chambre en revanche :oops:
eskratzz

Message par eskratzz »

j'ai fais du basket pendant pas mal d'années et y'en a beaucoup effectivement.
Dont une ville (du coin ^^) ou l'équipe, voire toutes les filles de ce club le sont! quand on se rencontrait c'était goudou land dans le gymnase!!!! :lol:

Sinon le water-polo aussi, attire pas mal les goudous...
Le tennis...

En fait y'en a pas mal quand on y réfléchit!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ça m'étonne pas, j'aimerais bien en faire! :lol:
kalimboha

Message par kalimboha »

melisse a écrit :
kalimboha a écrit :
Et dans ta futur salle def it, sautye sur les vélos ellyptiques, c'est trop de la bombe de balle ça! :huhu:
SI tu fais bien comme la machine te le dis, bye bye le gras du bide, bonjour le coprs de rêve!
Ca ressemble à quoi ?

J'aimerais bien me remettre au squash ou au tennis aussi... mais c'est galère à Paris pour réserver les courts
c'est ça un velo elliptique:
Image
tout les avantages de la course sans le traumatisme, c'est un entrainement cardio idéale grace aux programmes qui s'adapte aux niveau de chacun. ça llie le mouvement des bras et des jambes, c tres complet.
a mi-chemin entre le velo et le tapis de course en somme. vraiment c bien, mais vous verrez, c un appareil tres prisé! :wink:
(oubliez la tite serviette hein :wink: )
Droopy

Message par Droopy »

je dois être inscrite dans le seul club de hand où il n'y a pas de lesbienne

On est quatre filles dans l'équipe et les 3 autres sont mariées et ont des enfants

Mais pourqoi c'est trop inzuste moi je ne suis pas comme cici eh je ne suis pas casée et en recherche... :lol:
cici

Message par cici »

Droopy a écrit :je dois être inscrite dans le seul club de hand où il n'y a pas de lesbienne

On est quatre filles dans l'équipe et les 3 autres sont mariées et ont des enfants

Mais pourqoi c'est trop inzuste moi je ne suis pas comme cici eh je ne suis pas casée et en recherche... :lol:
vous faites une équipe de hand à 4 ??
waaa !!! et vous faites des matchs ? je veux voir ça ! lol
Zünisch

Message par Zünisch »

cici a écrit :
Droopy a écrit :je dois être inscrite dans le seul club de hand où il n'y a pas de lesbienne

vous faites une équipe de hand à 4 ??
waaa !!! et vous faites des matchs ? je veux voir ça ! lol
équipe mixte alors. Ou c'est un nouveau style de hand :lol:
Droopy

Message par Droopy »

eh oui on est pas inscrit en championnat Je suis dans les séniors et les séniors is font des équipes mixtes et des matchs entre séniors des différents clubs qui sont aussi en équipes mixtes

En fait je pense être la plus jeune des séniors
mais je peux vous assurer qu'ils me font courir :lol:
cheeky

Message par cheeky »

Tu ne peux pas t inscrire dans l equipe adulte, mais non senior (je ne suis pas sure de bien me faire comprendre la....)? Tu te retrouveras peut etre a jouer avec des petites jeunettes de 18ans, mais je suis convaincue que dans une equipe 100% feminine, ben, tu ne serais pas la seule (d apres mon experience et celle de bien d autres apparemment...)

Et sinon, je sais que le sujet a deja ete aborde maintes fois, mais si qq a la reponse a ma question.... pourquoi tant de goudous dans le sport ??(car meme s il y a des sports plus predisposes, genre rugby ou hand :P , j ai qd meme l impression qu il y a une proportion infiniment plus elevee de goudous en sport que dans la vie de tous les jours....)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

les goudous prennent soin de leur corps de déesses (je fais remonter cette théorie pour la peine http://www.et-alors.net/forum/ftopic7818-0.php) , en plus elles sont à moitié folles névrosées, schysophrènes, lunatiques et assoiffées de sexe! il faut bien les défouler ces petites bêtes! :lol: je sors très vite....
Répondre