Quel sport pratiquez vous ?

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
La Noiraude

Message par La Noiraude »

cheeky a écrit : Et sinon, je sais que le sujet a deja ete aborde maintes fois, mais si qq a la reponse a ma question.... pourquoi tant de goudous dans le sport ??
La question est mal posée, ma chère, mais je vais enfin donner la solution à ce mystère.
La vraie question n'est pas de savoir pourquoi il y a plus de goudous qui pratiquent du sport, non, c'est : pourquoi y a-t-il moins d'hétéros ?

Et là, oui là je connais la réponse !!!! C'est simple (quel suspense, einh ?!), c'est évident, c'est clair comme de l'eau de roche...

*

*

*

*

*

*

*

*

:twisted: C'est parce qu'elle ont peur de se casser un ongle.

Ok, :arrow:
melisse

Message par melisse »

Kof kof kof

Le sport et moi.... ben apparemment ça fait 2

Pour 20 mn en vélo je vais mettre environ 30 mn à me remettre.

Ca fait 15 mn que je suis arrivée et je ressemble toujours à ça : :oops: super tomate powa !

J'ai résé les murs en arrivant... j'en ai oublié de pointer....
Israël

Message par Israël »

Je ne fais pas de sport. Neanmoins, je m'applique a faire des pompes tous les jours. Histoire de garder la forme. Et histoire de me donner bonne conscience, je travaille mes triceps avec les poids que j'ai achete l'annee derniere.
eskratzz

Message par eskratzz »

cheeky a écrit :Tu ne peux pas t inscrire dans l equipe adulte, mais non senior (je ne suis pas sure de bien me faire comprendre la....)? Tu te retrouveras peut etre a jouer avec des petites jeunettes de 18ans, mais je suis convaincue que dans une equipe 100% feminine, ben, tu ne serais pas la seule (d apres mon experience et celle de bien d autres apparemment...)
Normalement quand t'as plus de 18ans, t'es en senior... tu peux aussi etre surclassé en senior vers tes 17 ans.

Ca donne plus l'impression que tu joues dans une équipe loisir de ton club.
Et là, ca m'étonne pas que tu sois la seule!!

Souvent, les goudous ont les retrouve (c'est pas une généralité non plus hein...) dans les équipes qui font de la compet', avec plusieurs entrainement par semaine... 'fin de mon experience hein! :mrgreen:
Droopy

Message par Droopy »

alors je résume : donc les hétéros ne font pas de sport car elles ont peur de se casser un ongle, les goudous ont besoin de sport pour se défouler : elles sont assoifées de sexe ah ouiais mais où elles sont ? :lol:

En fait vous avez raison je ne suis pas dans une équipe qui fait de la compet mais bon "les jeunettes" de 18 ans : je ne suis pas sûre de tenir le rythme et je pourrais être leur mère alors bon pour draguer pas facile :lol:

L'année prochaine il faut que je vois si je trouve une association homo qui propose du hand
eskratzz

Message par eskratzz »

nan mais moi dans mon équipe y'avait pas que des jeunettes de 18 ans... ca allait de 17 a 38ans.

Garde espoir! :lol:
Droopy

Message par Droopy »

merci mais bon je crois qu'il faudra quand même que l'année prochaine je trouve un autre club de hand

Mais j'y pense je peux peut-être voir pour un deuxième sport après tout :wink:
Coco

Message par Coco »

Moi j'ai fait de la natation quelques années en primaire puis au collège, et je regrette vraiment de ne plus avoir le temps d'en faire cette année. Enfin bon, pour me rattraper, je passe une épreuve de natation au bac !

Et sinon, je fais du badminton depuis 5 ans et j'adooooore ça ! Bon, c'est à un petit niveau, vu que pas en club, mais c'est chouette quand même, j'adore transpirer à fond pendant une heure avant mon cours de philo.
Y'a que quelques nanas dans le cours, et vu que je joue presque exclusivement avec des garçons, je ne sais pas s'il y a quelques lesbiennes dans le tas, mais j'suis sûre que oui... Va falloir que je change de partenaire, moi ! ^^
gwel

Message par gwel »

Bon si y'a des gens qui aiment le tennis, regardez-donc ça, ça vaut le détour!

http://www.eurosport.fr/tennis/us-open/ ... 0653.shtml
Subramaniam

Message par Subramaniam »

La danse (le ballet européen, la danse classique indienne)
Répondre