Quel sport pratiquez vous ?
C'est trop fort de lire des choses comme ça, je me reconnais tellement (sauf pour les parenthèses, puisque je fais de la discrimination à absolument toutes les formes de sport hormis les mots-croisés)Aaron a écrit :Je mets de la bonne volonté les 2 premières minutes (quand le prof fait l'appel) après je n'arrive pas à bouger sur le terrain...
JE HAIIIIS LE SPORT (sauf la muscu que je ne pratique pas)
Pourtant je fais preuve de bonne volonté. A un tel point qu'il n'en peuvent plus de ma bonne volonté.
-
-Ben-
Je n'ai même pas droit au banc de touche... Je me traîne lamentablement, c'est tout.Aaron a écrit :le prof en a tellement eu marre qu'il m'a laisser monopoliser le banc de touche![]()
![]()
![]()
le seul sport que je fais, c'est marcher en ville et courir après mon bus le matin (et encore, après 50 mettre mon corps s'arrête net...)
Courir après le bus je fais ça le soir. Je crois d'ailleurs que je devrais demander à faire ajouter ce sport aux JO. Personne ne me battrait. (Ma seule et unique chance de médailles olympiques !)
D'ailleurs la plupart de mes amis n'en reviennent pas. Alors que je suis archi-nul pour tout ce qui touche de près ou de loin au sport, à la course à l'autobus je suis le meilleur. Entraînement quasi-quotidien grâce à des horaires calculés au plus près... (4 minutes top chrono après la sonnerie du lycée... Je ne l'ai presque jamais raté.) Entraînement renforcé grâce à un sac lesté que je porte sur le dos... Toujours prêt à dégainer la carte de bus quand il tourne au coin de la rue, à peine essoufflé en arrivant à l'arrêt. Bon, ok, décoiffé, mais j'en m'en fiche puisque j'ai eu mon bus et qu'il n'y a pas de beau garçon dans celui là.
C'est quoi la différence entre inapte et incapable ?
ma flémingite aigüe m'empêche de chercher sur google.
je crois que la prochaine fois que je vais chez le médecin, je lui parle de mon problème de coeur (qui apparement est courant car plusieurs amies ont ce truc là) mais en exagèrant beaucouuuup
petit problème, le médecin est trèèès loin et j'y vais jamais
ma flémingite aigüe m'empêche de chercher sur google.
je crois que la prochaine fois que je vais chez le médecin, je lui parle de mon problème de coeur (qui apparement est courant car plusieurs amies ont ce truc là) mais en exagèrant beaucouuuup
petit problème, le médecin est trèèès loin et j'y vais jamais
Et bien euh....
Pour moi, inapte, il a été diagnostiqué, il a une raison valable de ne pas pouvoir faire sport (à moins que son médecin ne soit vraiment peu regardant...)
Alors que moi je suis incapable. Rien ne m'empêche de faire (j'essaie toujours d'ailleurs), je n'ai pas de raison particulière de ne pas (jamais) y arriver... Et pourtant je n'y arrive pas.
Et je pense que l'incapacité ne se soigne pas.
Pour moi, inapte, il a été diagnostiqué, il a une raison valable de ne pas pouvoir faire sport (à moins que son médecin ne soit vraiment peu regardant...)
Alors que moi je suis incapable. Rien ne m'empêche de faire (j'essaie toujours d'ailleurs), je n'ai pas de raison particulière de ne pas (jamais) y arriver... Et pourtant je n'y arrive pas.
Et je pense que l'incapacité ne se soigne pas.