Quel sport pratiquez vous ?
Re: Quel sport pratiquez vous?
Fut un temps, le judo. Il serait d'ailleurs temps que je m'y remettre pour passer ma ceinture noire.
Et j'ai aussi très envie de me mettre à l'escrime.
Et j'ai aussi très envie de me mettre à l'escrime.
Pour le côté pas gros oui, mais pour le reste, malheureusement nonParmenide a écrit :Pfff...tu dois ressembler au mec de ton avatar!
J'ai édité pour qu'on puisse selectionner jusqu'à 7 options! Pourquoi se limiter?
Si j'étais plus proche de la mer, j'aimerais pratiquer régulièrement le kayak de mer et le surf!
Si je suis riche plus tard, je m'achète une maison en bord de mer.
Je voulais aussi vous demander : qu'est ce que le sport vous apporte? Pour ma part surtout du bien être et aussi un peu de discipline (physique et mentale).
Si j'étais plus proche de la mer, j'aimerais pratiquer régulièrement le kayak de mer et le surf!
Si je suis riche plus tard, je m'achète une maison en bord de mer.
Je voulais aussi vous demander : qu'est ce que le sport vous apporte? Pour ma part surtout du bien être et aussi un peu de discipline (physique et mentale).
Le sport permet d'évacuer tout le stress accumulé et permet d'abaisser l'hyperactivité.
Je suis beaucoup moins sensible après un week-end plus que très sportif.
J'ai l'impression que plus j'ai de l'énergie, plus je suis hypersensible.
Le sport me permet donc d'être "normal".
Je suis beaucoup moins sensible après un week-end plus que très sportif.
J'ai l'impression que plus j'ai de l'énergie, plus je suis hypersensible.
Le sport me permet donc d'être "normal".
Je cours, je fais du VTT (et de l'escalade quand j'ai l'occasion,) et aussi la sieste ! 
La course pour me vider la tête, le VTT parce que j'adore ça et l'escalade pour les sensations fortes.
La course pour me vider la tête, le VTT parce que j'adore ça et l'escalade pour les sensations fortes.
Un mélange de vélo, badminton et natation, mais la part de ces 3 sports varie suivant les saisons : printemps-été, je privilégie le vélo, en automne et hiver je privilégie les sports de salle.
Je faisais pas mal de footing y a 2-3 ans, mais j'ai fini par arrêter au bout d'un an et demi parce que j'avais des douleurs aux genoux
J'ai acheté des rollers récemment aussi, mais je n'ai pas encore le niveau pour considérer que je fais du sport
Je faisais pas mal de footing y a 2-3 ans, mais j'ai fini par arrêter au bout d'un an et demi parce que j'avais des douleurs aux genoux
J'ai acheté des rollers récemment aussi, mais je n'ai pas encore le niveau pour considérer que je fais du sport
Moi je recherche surtout le côté "défouloir" et le côté ludique : je déteste faire du sport pour la compétition.Parmenide a écrit :Je voulais aussi vous demander : qu'est ce que le sport vous apporte? Pour ma part surtout du bien être et aussi un peu de discipline (physique et mentale).
C'est quoi "sport" ?
J'ai fait du karate shotokan pendant 6 ans, j'ai dû arrêter à cause de cette phobie (les coups). De toutes façons, avec mes seins qui commenceront à pousser, ça aurait bloqué niveau vestiaires (pas de vestiaires pour transsexuels contrairement à en Thaïlande).
Actuellement, je fais de la gym douce le mercredi après-midi.
Actuellement, je fais de la gym douce le mercredi après-midi.
J'ai mis aucun car pour le moment à part la sieste je ne pratique pas (à moins que la masturbation soit considérée comme un sport)
Mais je compte me remettre à la natation
Mais je compte me remettre à la natation
-
sandoval
Adepte du footing!
Je ne suis pas un sportif sauf ça que j'adore.
J'ai déjà fais du judo jusqu'à la ceinture bleue!
Je ne suis pas un sportif sauf ça que j'adore.
J'ai déjà fais du judo jusqu'à la ceinture bleue!